Après une pause bien méritée, Cyril Hanouna et ses acolytes ont fait leur retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 6 janvier dernier. Quant à Polska, la jeune femme était partie de l’autre côté de l’Atlantique avec son chéri prénommé Nérou. Le couple a notamment été à New York et à Los Angeles. Et comme à son habitude, l’influenceuse a partagé des clichés de son voyage aux États-Unis sur ses réseaux sociaux.  

Ce mercredi 8 janvier 2025, la jeune chroniqueuse était donc présente dans l’émission de C8. Et l’animateur vedette de la chaîne en a profité pour prendre de ses nouvelles. Dans La Tribu de Baba, il l'a ainsi interrogée sur son escapade romantique au pays de l’Oncle Sam. Ce, avant de faire une révélation surprenante qui a surpris la principale intéressée.

Cyril Hanouna balance sur une dispute entre Polska et son chéri

La fin de C8 semble inévitable. Le 28 février 2025, NRJ12 et C8 arrêteront d’émettre sur la TNT. En effet, le Conseil d’État a approuvé la décision de l’Arcom. Malgré tout, Baba fait tout son possible pour trouver une solution. En attendant, il continue d’animer son émission aux côtés de ses fidèles chroniqueurs.  

D’humeur taquine, Cyril Hanouna s’en est gentiment pris à Polska, qui a révélé avoir été victime d’attouchements. "Comment ça va vous ? Vous êtes la seule que je n'ai pas vue depuis le retour de vacances !", a-t-il commencé. Ce à quoi l’amie de Tootatis a répondu : "Ça va très bien". Le patron de TPMP a alors lâché :

Vous ne vous êtes pas embrouillée avec votre mec dans la chambre d'hôtel ?

Très étonnée, Polska n’a pu s’empêcher de lui demander : "Pourquoi ? Comment vous savez ? Vous étiez à côté ou quoi ?". Et à Cyril Hanouna de confier :

Chérie, c'est Hanouna ! Il y avait des Françaises à côté, je sais tout, je sais exactement dans quel hôtel vous étiez.

"J'étais très énervée contre lui"

Un tantinet mal à l’aise après la révélation de l’acolyte de Benjamin Castaldi, Polska a fini par dévoiler la raison de sa dispute avec son petit ami. Selon ses propos, elle avait décidé de lui faire plaisir, mais la réaction de son compagnon avait visiblement dépassé ses attentes.

Je ne sais pas si j'ai eu raison ou pas… Je l'ai emmené dans un club de strip-tease et en sortant, il était plus heureux que je le pensais, j'étais très énervée contre lui. C'était la guerre.

La prochaine fois, Polska choisira peut-être un endroit plus adapté aux couples.