C'est une déclaration qui avait grand bruit ! En septembre dernier, dans les colonnes du Parisien, Cyril Hanouna révélait ne pas être vacciné contre le Covid-19. L'animateur emblématique de Touche pas à mon poste expliquait alors à nos confrères souffrir de bélénophobie, une peur irraisonnée des aiguilles et de tout ce qui est pointu.
Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engu*ule.
avait-il expliqué avant d'ajouter qu'il était obligé de se faire "tester tous les deux jours" pour pouvoir poursuivre sa carrière professionnelle et présenter le talk-show des avants-soirées de C8. À l'époque, Cyril Hanouna confiait qu'il n'était pas pour la vaccination pour les enfants. En effet, il redoutait des effets secondaires pour ses enfants : Bianca (10 ans) et Lino (9 ans).
Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais.
confiait ce papa poule.
Voir cette publication sur Instagram
Cyril Hanouna s'est fait vacciner en novembre
. Deux mois plus tard, Cyril Hanouna semble avoir changé d'avis. Invité de l'émission Des mots et des mets d'Anna Cabana diffusée sur la chaine Youtube de i24NEWS, l'animateur-producteur de 47 ans a révélé avoir pris rendez-vous pour se faire vacciner contre le Covid-19. Cyril Hanouna a ensuite expliqué pourquoi il avait changé d'avis.
C'est le stress absolu. Je suis déjà en stress avant même d'y aller. Je suis persuadé que je vais être malade à cause de ça. C'est une tanasse. Je ne vais pas dormir de la nuit.
Une nouvelle émission politique sur C8
Voir cette publication sur Instagram