Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna a décidé d'animer son émission Touche pas à mon poste… depuis son salon. Pour l'occasion l'émission a été rebaptisée Ce soir chez baba et c'est tous les soirs à 18h que les téléspectateurs ont rendez-vous.
Depuis quelques jours, le trublion de C8 a mis en place un nouveau jeu. En effet, chaque soir, les invités peuvent tenter de remporter jusqu'à 50 000 euros au profit de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Si dernièrement Nabilla remportait 10 000 euros en faveur des hôpitaux, Cyril Hanouna a révélé d'où provenaient les dotations.
Cyril Hanouna se montre très généreux
Face à l'épidémie, le personnel soignant se retrouve en première ligne. Pourtant, les hôpitaux sont débordés et font face à de nombreuses pénuries. C'est pourquoi, partout dans le monde, les personnalités se mobilisent pour mettre en place des cagnottes et apporter leur aide. Cyril Hanouna a tenu à en faire de même et ce sont déjà 21 500 euros qui ont été offerts.
Ce mardi 7 avril, l'animateur a révélé que les dotations ne provenaient pas de la chaîne… mais de sa poche :
Il faut essayer d'aider les gens comme on le fait tous les soirs. C'est la production et c'est moi le producteur qui faisons les dons. Ce n'est pas la chaîne qui donne pour les dons qu'on fait. C'est moi qui donne les dotations.
A expliqué l'animateur, avant d'ajouter :
C'est nous qui avons voulu donner jusqu'à 50 000 euros parce qu'on veut aider les hôpitaux de Paris et les hôpitaux de France. On veut également aider les téléspectateurs qui ne travaillent pas en ce moment et les faire kiffer, faire un genre de Loto et leur apporter un peu de bonheur !
Une initiative validée par ses collègues chroniqueurs. Cyril Hanouna a encore une fois montré sa générosité.