Cyril Hanouna était attendu au tournant ! Après l’échec cuisant d’Allo Baba, l’animateur s'est vu contraint de revoir ses plans. Le roi du PAF est revenu aux fondamentaux : bêtisiers, happening et gags potaches, le tout entouré de sa bande de chroniqueurs historiques. La base quoi !
Sur Twitter, les téléspectateurs ne sont pas très enthousiastes non plus !
Problème : la mayonnaise ne prend plus comme autrefois. Passé l’effet de curiosité de la reprise, les scores de la seconde émission ont sensiblement chuté. Mardi 12 mai 2020, seuls 375.000 curieux sont revenus en première partie d’émission sur C8. Un score pour le moins décevant en comparaison avec la moyenne de la saison. Sur les réseaux sociaux, on ne peut pas dire que les téléspectateurs manifestent un grand enthousiasme non plus.
Je croyais que le neuneu avait dit pas de retour en plateau, il ne voulait pas prendre de risques pour ses équipes ! On voit les cadreurs qui s'agrippent qui se touchent. Toujours du pipeau !
Apres des soirées chiantes CeSoirChezBaba, CQueDuKif est encore plus chiant ! Prends des vacances Cyril et reviens en septembre avec TPMP pour des vraies soirées !
Pas de Verdez pas de Delormeau quel bonheur » #CQueDuKif !
En retour en demi-teinte, si l'on en juge par ces chiffres et ces commentaires. Mais faisons confiance à Cyril Hanouna, grand professionnel de la télévision. L’animateur n’est jamais à court d’idées et de buzz pour attirer l’attention du public et faire grimper les courbes d’audience !