Cyril Hanouna s'est-il rendu compte qu'il avait été trop loin ? Le présentateur de Touche pas à mon poste n'a pas mâché ses mots contre les dirigeants de TF1 il faut le dire. Mais, il ne s'excusera pas.
"Une chaîne sur Youtube"
"Vous êtes cons comme la Lune". C'est par ces mots soyeux que Cyril Hanouna s'est adressé aux dirigeants de TF1 mercredi. Il leur reprochait d'avoir interdit à Camille Combal de venir sur C8. Ce jeudi soir, il est revenu sur la polémique alors que TF1 menace désormais de poursuites.
J'ai été un petit peu excessif dans mes propos, ça c'est sûr. "Camille, je l'aime énormément, c'est mon petit frère. Me dire que Camille Combal ne va pas venir dans TPMP à cause de TF1, c'est vrai que j'ai pété un câble, ça m'a extrêmement peiné.
En revanche, il ne faut pas compter sur lui pour présenter des excuses.
Je ne reviens pas et je ne m'excuse pas sur le fait que je ne suis pas du tout content que TF1 ne nous laisse pas avoir Camille Combal. Je ne m'excuserai jamais.
Et si C8 veut faire pression sur lui, il agite déjà une menace beaucoup plus sérieuse selon nos confrères de Téléstar. Tout simplement d'arrêter la télévision !
Si à un moment, on me dit de jouer un rôle à la télé, je vous le dis, j'arrêterai et s'il le faut j'arrêterai très vite. Franchement, je n'ai pas envie de ça. Je préfère faire une chaîne sur YouTube où on pourra s'amuser plutôt que de m'emmerder avec des gens qui vont me dire: faut faire ça ou pas ça.