Du 15 jusqu’au 19 avril 2024, Jean-Pierre Foucault remplace Thomas Isla à la présentation de l’émission Culture Médias, sur Europe 1. Pour son premier numéro, l’animateur de 76 ans a invité le comédien Francis Perrin et le patron de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna.

Au cours de l’émission, le trublion de C8 devait révéler au moins une qualité de plusieurs stars du PAF affichées à l’écran. Et il faut dire qu’il a eu bien du mal à en trouver une pour Bertrand Chameroy. Pire encore, il n’a pas hésité à qualifier le chroniqueur de C à vous de "traître". Le soir même, l’animateur de TPMP est revenu sur sa brouille avec son ancien protégé. Là encore, il n’a pas mâché ses mots.

StarMag.com
Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna @ DR

"C'est insupportable de cracher dans la soupe"

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna n’a pas que des amis dans le milieu du PAF. Son inimitié avec Arthur ne date pas d’hier. Il en est de même pour Thierry Ardisson. Par ailleurs, il est en froid avec Karine Le Marchand et Yann Barthès. Et d’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de tacler ses ennemis sur le plateau de TPMP.

Le 15 avril 2024, Bertrand Chameroy en a, une nouvelle fois, fait les frais. Tout semble indiquer qu’il en veut toujours autant à l’acolyte d’Anne-Elisabeth Lemoine. Et pour cause, il reproche à son ancien chroniqueur d’avoir incité l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, à leur "mettre une grosse amende", suite à l’affaire Louis Boyard.

C'est insupportable de cracher dans la soupe à chaque fois comme ça. C'est le gars qui chauffait l'Arcom pour qu'on se prenne des amendes, c'est quand même un génie lui. Et il se permet de juger les autres.

Cyril Hanouna en remet une couche

Pour rappel, Bertrand Chameroy avait quitté TPMP en 2016. Ce, avant d’animer sa propre émission sur W9. Il était également aux commandes d’un programme sur France 2. Dans son talk-show sur C8, Cyril Hanouna a fait savoir que le chroniqueur a toujours essuyé les échecs. Des propos qui ne risquent pas de plaire au principal concerné. Affaire à suivre !