Cyril Hanouna est incontestablement l’un des animateurs qui fait le plus parler. Il faut dire qu’il n’est pas étranger aux polémiques. Présentateur du célèbre talk-show Touche pas à mon poste de 2010 à 2025, son émission a fait couler beaucoup d’encre depuis son lancement. Ces dernières années, le programme diffusé sur C8 a été accusé d’être orienté à droite et de s’être trop éloigné de sa ligne éditoriale originale pour se concentrer sur des faits de société.
Peu après la fin de la chaîne C8, suite à une décision de l’Arcom, Touche pas à mon poste a définitivement pris fin. Cyril Hanouna, qui a dénoncé un choix politique, a pu annoncer son retour à la rentrée de septembre dans le groupe M6. Si tous les chroniqueurs de TPMP n’ont pas été retenus pour le rejoindre dans le nouveau format du célèbre programme qui sera mis en place, nul doute que l’animateur sera de retour pour contenter les nombreux téléspectateurs qui apprécient de le voir sur leurs écrans.

Cyril Hanouna : une arrivée qui fait débat
Cyril Hanouna, qui anime actuellement On marche sur la tête sur Europe 1 du lundi au vendredi de 16 h à 18 h, doit rejoindre le groupe M6 à la rentrée de septembre. Son arrivée fait toutefois beaucoup parler dans les coulisses, étant donné que l’ancien trublion de C8 ne s’est pas fait que des amis au sein du célèbre groupe.
Pour rappel, Karine Le Marchand avait menacé de quitter M6 si jamais Cyril Hanouna intégrait les rangs. Celle qui a eu droit à des excuses publiques de l’animateur a affirmé refuser de prendre la pose à ses côtés pour les campagnes promotionnelles du groupe. Même son de cloche du côté de Bruno Guillon qui, quant à lui, a eu droit à une réponse bien corsée de Cyril Hanouna. Le groupe M6 avait même pris la parole pour se désolidariser des propos de l’animateur de Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna n’a même pas encore sa propre émission dans le groupe M6 que son nom est déjà sur toutes les lèvres des employés. Nos confrères de Télé 7 Jours ont voulu connaître l’avis d’Éric Antoine sur le sujet.
Éric Antoine préfère jouer la carte du silence
Animateur des Traîtres, mais aussi de La Roue de la Fortune sur M6, Éric Antoine est l’un des visages emblématiques de la chaîne.
Nos confrères de Télé 7 Jours n’ont pas pu s’empêcher de lui demander son avis sur l’arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe.
« Je vais faire valoir mon droit de réserve ! » a répondu le compagnon de Gennifer Demey, avant d’ajouter : « Mes patrons ont pris une décision et ils en sont responsables. Pour le moment, il n’est pas encore arrivé sur la chaîne, donc je n’ai pas à m’exprimer sur le sujet. J’ai envie de dire : À voir ! »
Affaire à suivre...