En pleine campagne des élections législatives, Cyril Hanouna a débarqué sur Europe 1, station de radio propriété du groupe Vivendi du milliardaire Vincent Bolloré. À la présentation de l’émission politique On marche sur la tête, il a été accusé par certains experts médias de promouvoir les opinions de l’extrême droite.  

Ainsi, la station de radio a été mise en demeure par l’Arcom, le régulateur de l’audiovisuel. Quoi qu’il en soit, celui que ses fans surnomment Baba sera bel et bien de retour à l’antenne, dès ce lundi 26 août 2024. Le trublion du PAF n’a pas tardé à réagir sur le réseau social X.

StarMag.com
Cyril Hanouna @ DR

Une émission quotidienne de deux heures sur Europe 1

Cyril Hanouna a vécu pas mal d’épreuves ces derniers mois. La victoire du NFP au second tour des législatives semblait être un coup dur pour lui. Et il en est de même de la décision de l’Arcom de priver C8 de sa fréquence TNT. Le patron de TPMP a vécu des moments difficiles.

Et malheureusement, l’animateur de 49 ans a récemment été confronté à la mort d’un membre de sa famille. Son père Ange Hanouna a rendu son dernier souffle à l’âge de 76 ans. Une disparition qui a soulevé une vague d’hommages sur les réseaux sociaux.

Malgré le deuil, Cyril Hanouna va reprendre ses activités. Dans un communiqué, la radio Europe 1 a d’ailleurs confirmé qu’il sera à l’animation de l’émission quotidienne, de 16h à 18h. Il sera possible pour les auditeurs de "réagir sur des thèmes aussi variés que la politique, la société ou l'actualité".

Dès lundi, les auditeurs retrouveront l'animateur phare, entouré de ses chroniqueurs, pour une analyse décalée et percutante de l'actualité.

Et sur le réseau social X, l’intéressé a réagi à cette nouvelle.

Cyril Hanouna à l’animation d’une nouvelle saison de TPMP

Outre son retour à l'antenne d’Europe 1, celui qui a été au cœur d’une polémique après la cérémonie de clôture des JO s’active pour la prochaine rentrée de TPMP. Bien que C8 ait perdu sa fréquence TNT, la chaîne pourra toujours émettre jusqu’à fin février 2025. Et l’animateur va y animer son émission sept jours sur sept.