Cyril Hanouna et Aya Nakamura sont actuellement en froid. La jeune femme n’a pas du tout apprécié le fait que l’animateur ait invité un internaute qui l'a critiquée dans son programme. Elle s’est donc emparée de son compte X pour faire part de son mécontentement. Ce lundi 11 mars 2024, Cyril Hanouna est revenu sur les attaques de l’interprète de Djadja dans Touche pas à mon poste. Il a notamment préparé une chanson pour la musicienne en réponse aux propos qu’elle a tenus sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura clash Cyril Hanouna : l’animateur réagit

Aya Nakamura fait le buzz depuis les rumeurs selon lesquelles elle interprétera une chanson d'Édith Piaf aux JO 2024. Si rien n’a été confirmé jusqu’ici, la maman d’Ava reçoit beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, un internaute, qui avait poussé un coup de gueule sur cette éventuelle performance, était récemment invité sur le plateau de Face à Hanouna. Il s’appelle Verlaine Djeni et son passage a vite fait réagir Aya Nakamura.

Sur X, celle qui a fait un duo avec Damso a fait part de son mécontentement vis-à-vis de Cyril Hanouna :

Tu te prends pour qui à ramener un renoie pour me représenter ? Allez, désabonne-toi, ça y est.

Suite à cette attaque, Baba a tenu à réagir sur le sujet, ce lundi 11 mars 2024, dans son émission. Je me suis accroché avec Aya Nakamura”, a-t-il dit pour commencer.

Cyril Hanouna est persuadé que l’interprète de Pookie l’a clashé sans avoir vu la séquence. Ce qui attriste un peu le trublion du PAF. “Moi ça m’a fait de la peine”, a-t-il déclaré avant de faire part de son affection envers la musicienne. Il a aussi révélé qu’Aya Nakamura s’était désabonnée à lui.

Et d’ajouter :

J’ai été gentil sur ma réponse. Je ne me suis même pas reconnu, non mais sans déconner.

StarMag.com
Cyril Hanouna @TPMP/C8

Il lui répond en chanson

Si Cyril Hanouna a répondu de façon cordiale à Aya Nakamura, dans TPMP, Baba a préféré réagir à ces attaques, avec humour... et en chanson ! Notons qu’Aya Nakamura avait fait ses premiers lives dans Touche pas à mon poste. “Comme je l'ai un petit peu lancée, Aya Nakamura, j'ai décidé de lui répondre en musique”, a déclaré Cyril Hanouna.

Dans la foulée, on découvre alors une sorte de karaoké sur l’écran géant qui se trouvait derrière Baba. On entend également l’instrumental du célèbre titre d’Aya Nakamura, Djadja. Voici ce que disent les paroles, qui visiblement, font référence au clash entre les deux personnalités :

Mais comment ça, t’es désabonnée ? Ne fais pas ça, sinon je vais chialer ! Moi je te kiffe de ouf et t’es grave mon délire (…) Oh Aya, t’as rien capté Aya.

À la fin de la chanson, Cyril Hanouna a tenu à faire une petite mise au point. Certes, selon lui, Aya Nakamura est quelqu’un de “très gentille”. Mais l’animateur affirme qu’il s’en “tape total” de la chanteuse. “Elle ne va pas changer ma vie”, a-t-il conclut.

Voilà qui a le mérite d’être clair !