Le 30 mars 2022, le plateau de « Touche pas à mon Poste » était en ébullition. En effet, Géraldine Maillet et Cyril Hanouna n’étaient pas du tout d’accord l’un avec l’autre et le ton est quelque peu monté entre les deux.
L’animateur reprochait à sa chroniqueuse d’être une donneuse de leçon quand celle-ci affirmait ne donner que son avis, ce pour quoi elle est d’ailleurs payée.
Leur débat n’a d’ailleurs pas manqué de diviser sur le plateau, et pas seulement…
Des tensions en coulisse
D’après les informations de Public, l’ambiance en coulisses suite à cet échange tendu entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet, aurait été électrique. Mais ce ne sont pas les principaux concernés qui auraient continué à se parler loin des caméras.
Selon un membre de la production, une embrouille aurait en effet éclaté entre Isabelle Morini-Bosc et Raymond. Elle aurait reproché à ce dernier d’avoir défendu Cyril Hanouna.
Une affaire réglée
Le lendemain de leur altercation, Géraldine Maillet et Cyril Hanouna ont pu s’expliquer. La séquence de l’animateur reprenant la chroniqueuse avait tellement fait parler sur la Toile qu’il était nécessaire pour eux de s’expliquer.
Je n’ai pas dit aux autres ce qu’il fallait faire, je donne mon avis. Encore une fois, je vous ai trouvé très agressif. Franchement, je vous le dis, parce que vous dites ‘la famille’ et tout, mais franchement, hier, je n’ai pas du tout senti la famille. J’ai trouvé qu’il y avait un côté harcèlement, un peu d’acharnement, ça m’a fait du mal, je n’ai pas compris.
A notamment déclaré Géraldine Maillet. De son côté, Cyril Hanouna a eu bien du mal à digérer le fait que sa chroniqueuse parle de harcèlement pour évoquer cette histoire.
Finalement, l’animateur et la chroniqueuse ont fini par décider de tourner la page et se sont font fait un câlin pour marquer leur réconciliation.