Les téléspectateurs ont pu admirer Moundir danser pour la première fois sur le parquet de Danse avec les Stars. Si certains pas sont hésitants, le plus célèbre des aventuriers de Koh-Lanta reste néanmoins déterminé et très impliqué dans son apprentissage des danses de salon. Ce samedi 28, c'était le deuxième prime de la saison 10 de Danse avec les stars, le prime de l'amour. Tous les candidats devaient dédier leur danse à la personne de leur choix. L'animateur de W9 a lui choisi de danser pour son fils Ali, né il y a quelques jours. Mais à la suite des notes du jury et des votes du public, Moundir s'est retrouvé en ballottage avec Liane Foly. C'est finalement la chanteuse de 56 ans qui a quitté l'aventure.
Des nuits difficiles
Mais ce n'est pas parce qu'il a été sauvé du public que Moundir compte baisser les bras. La compétition s'est intensifiée et les entraînements aussi par le même coup. Même s'il s'était préparé physiquement avant le début du concours, l'animateur est déjà très fatigué. Ce premier octobre, il a partagé son programme nocturne avec ses abonnés sur Instagram et il faut le dire, l'homme de 46 ans est un grand compétiteur. Il s'investit tellement dans ses répétitions avec sa partenaire Katrina Patchett, qu'il en est épuisé.
Il est 4h30 du matin. C'est ce qu'on appelle l'insomnie de la danse. Je suis en train de revoir les vidéos qu'on a répétées avec Katrina. Ce prime va être très important pour nous. Et il est vrai que le sommeil se fait de moins en moins long. En tout cas merci pour tous vos messages et tous vos votes. On a vraiment besoin de vous samedi. Croyez-moi, cette aventure je m'en souviendrai pendant très longtemps.
Vous l'aurez compris, Moundir ne lâchera rien !