Après plusieurs semaines d’aventure, il ne reste plus que cinq candidats encore en lice dans Danse avec les stars. Il s’agit de Natasha St-Pier, Inès Reg, Keiona, Nico Capone et Roman Doduik. Tous les candidats ont le même objectif, celui de soulever le trophée à la fin de la compétition. Seulement, le chemin est encore long pour y arriver.

Il va sans dire que les participants redoublent d’efforts afin de briller sur le célèbre parquet de DALS. Considérée comme la grande favorite de la 13e saison, l’humoriste de 31 ans entend bien décrocher son ticket pour la finale. Et Christophe Licata sait visiblement comment s’y prendre pour la motiver.

"C'est une danse de caractère"

Lors du dernier prime, Inès Reg et son fidèle partenaire en ont mis plein les yeux au jury. En effet, le duo a trôné tout en haut du classement, après avoir obtenu le premier 10 de la saison grâce à une valse. Désormais, ils doivent travailler sur une nouvelle chorégraphie. Ainsi, le danseur professionnel a fait le point avec sa coéquipière.

Le vendredi 19 avril 2024, Inès Reg et Christophe Licata vont devoir convaincre Chris Marques et ses petits camarades grâce à un paso-doble, une "danse de caractère". Et il est hors de question pour le compagnon de Coralie de trébucher aux portes de la finale. Dans un extrait des répétitions, disponible sur TF1+, il a ainsi confié à sa partenaire :

C’est ma danse préférée, car c’est une danse de caractère. Ça tombe bien, parce qu’on en a tous les deux. Il va falloir en imposer. On va crier toute la semaine !

StarMag.com
Christophe Licata et Inès Reg @ TF1

Inès Reg et Christophe Licata en route pour la finale ?

Continuant sur sa lancée, le chorégraphe professionnel a révélé l’objectif qu’il a en tête pour la suite de leur aventure. Selon ses propos, ils vont faire mieux que lors du dernier prime.

On va tout faire pour se qualifier pour la finale, avec ce qu’on va faire, là. On a eu un 10, mais moi, j’en veux deux sur le prochain prime. Il faut qu’on arrive comme des vainqueurs pour cette demi-finale !

Voilà qui est clair. Les autres candidats ne vont cependant pas rester les bras croisés. Ils vont aussi montrer toute l’étendue de leur talent sur le parquet de DALS. Et la compétition s’annonce rude. Que les meilleurs duos gagnent leur place en finale.