À la suite de son altercation avec Inès Reg, Natasha St-Pier a déposé une main courante. Dans son nouvel ouvrage sorti le 13 janvier dernier, Christophe Licata révèle ce qui a poussé la chanteuse à prendre cette décision.

Christophe Licata donne des détails sur la main courante que Natasha St-Pier a déposée 

La brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier a marqué la dernière saison de Danse avec les stars. En effet, ce conflit, qui a fait couler beaucoup d’encre, a fait planer une ambiance électrique sur le plateau. 

Christophe Licata, alors partenaire de danse d'Inès Reg, a pu suivre de près cette bataille explosive. Dans son livre intitulé Révélation(s), il donne sa version des faits, comme l'ont repéré nos confrères de Voici. D’après le danseur, si Natasha St-Pier a déposé une main courante suite à l'altercation, c’était par peur “qu'on lui casse les jambes".

StarMag.com
Christophe Licata et Inès Reg @DALS/TF1

L’origine du conflit 

Bien que Natasha St-Pier et Inès Reg ont partagé des versions différentes de leur brouille, toutes deux s’accordent à dire qu’elle a pour origine une demande anodine. En effet, le ton serait monté après que l’ex de Kevin Debonne a demandé à la chanteuse de baisser le volume pour lui permettre d’enregistrer une interview.

Pour rappel, la nouvelle saison de Danse avec les stars va débuter le 7 février 2025. Pour cette édition, les fans auront le plaisir de retrouver de nombreux sportifs et personnalités bien connues.

Si la dernière saison a été entachée par une brouille, Adil Rami a d'ores et déjà promis une ambiance bien plus conviviale cette année. “Je promets qu’il n’y aura ni conflits ni bagarres cette année”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de l'émission.

A noter que le danseur Anthony Colette, l'ancien partenaire de Natasha St-Pier, sera quant à lui aux abonnés absents... Et pour cause, le jeune homme a été évincé de l'émission. Une décision qui fait grincer bien des dents !