Invitée sur le plateau de Chez Jordan, Cristina Cordula a évoqué la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Lors de cette interview, la star a révélé avoir “vu des trucs”.

Les confidences de Cristina Cordula 

La saison 13 de Danse avec les stars a été marquée par une vive altercation. Lors de cette édition, les téléspectateurs ont été témoin d’un clash virulent entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Une brouille qui a quelque peu entaché l’image de l’émission. Car si les candidats ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur la piste, dans les médias, cette altercation a fait couler beaucoup d’encre.

Interrogée au sujet de cette affaire, Cristina Cordula se veut prudente. Bien qu’elle assure avoir assisté au litige, l’animatrice ne souhaite pas s’en mêler. “Je ne sais pas comment elles vont, ce n'est pas mon problème”, a-t-elle déclaré sur le plateau de Chez Jordan.

Et si la presse a beaucoup insisté pour avoir son témoignage, la conseillère en image a préféré rester en retrait. Pour elle, pas question de prendre part à cette affaire. “Je me suis mise en dehors de ces problèmes. La presse m'a beaucoup téléphoné pour avoir des témoignages, mais honnêtement, je ne veux pas m'en mêler”, a-t-elle affirmé.

StarMag.com
Cristina Cordula @C8

L’animatrice se veut discrète sur l’affaire

Cristina Cordula n’a pas voulu s'épancher davantage sur la brouille entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Tout ce qu’elle a bien voulu dire lors de son interview, c’est qu’elle a trouvé leur dispute “ridicule”. “J'ai vu des trucs, j'étais là-bas, j'ai vécu l'ambiance (...) Je m'en foutais, j'ai vécu mon truc, c'est comme si ça n'existait pas, mais ça fait partie de mon éducation parce que mes parents m'ont toujours dit : 'Ne te mêle pas de problèmes qui ne sont pas les tiens’”, a-t-elle déclaré.

Des propos qui font écho à ceux d'Inès Reg. En effet, tout comme l’animatrice, l’humoriste veut, elle aussi, laisser cette histoire derrière elle. “Ça m’a fait souffrir, on ne va pas se mentir (...) Quand tu lis des choses fausses sur toi alors que tu sais pertinemment ce que tu as fait, ce que tu es, c’est bouleversant. Le pire des trucs à vivre…”, a-t-elle déclaré dans les colonnes du Parisien.

Le dénouement d’une longue affaire.