Plus que quelques heures avant le coup d'envoi de Danse avec les stars. C'est ce vendredi 9 septembre 2022 que TF1 lance la nouvelle saison de son célèbre concours de danse. Les fidèles de la Une pourront retrouver cette année au casting Billy Crawford, Amandine Petit, Anggun ou encore David Douillet. Et si l'ambiance semble être à la franche camaraderie entre les célébrités, il n'en serait pas de même entre les danseuses.
Voir cette publication sur Instagram
Des danseuses jalouses de la notoriété d'Elsa Bois ?
C'est ce que rapporte le magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 9 septembre 2022. Selon l'hebdomadaire, il y aurait du rififi en coulisses entre les danseuses. Elsa Bois serait ainsi dans le viseur de certaines de ses collègues. En effet, si la jeune femme a fait ses premiers pas dans la compétition l'année dernière, force est de constater qu'elle est déjà très populaire.
Eh oui, la chérie de Michou compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. De quoi provoquer des tensions ? "Jalouses de la notoriété d'Elsa Bois, en couple avec Michou depuis leur duo l'an passé, Candice Pascal et Inès Vandamme s'en serait ainsi pris à elle", rapporte l'hebdomadaire. Nos confrères de Public précisent que les deux jeunes femmes se seraient attiré les foudres de Fauve Hautot, qui n'aurait pas hésité à les qualifier de "gamines".
Un gros caprice pour danser avec Billy Crawford ?
Mais l'ancienne partenaire de danse de Tayc ne serait pas en reste. Toujours selon les informations du magazine Public, elle aurait également fait un gros caprice. En effet, alors que Katrina Patchett, qui fait cette année son grand retour dans l'émission, aurait dû danser avec Billy Crawford, Fauve Hautot aurait exigé d'avoir le chanteur comme partenaire.
Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, les principales intéressées ne se sont pas exprimées sur ces rumeurs. L'heure est plus que jamais aux répétitions, afin d'offrir aux téléspectateurs un spectacle digne de ce nom.
Qui sera la première personnalité à devoir faire ses adieux au célèbre concours ? La réponse dans quelques heures !