Le vendredi 26 avril 2024, plus de 3 millions de téléspectateurs se sont réunis devant leurs écrans pour suivre la grande finale de Danse avec les stars. Ainsi, après des heures d’attente, ces derniers ont enfin pu découvrir le nom de la personnalité qui a gagné cette saison marquée par des polémiques. Et à son grand étonnement, c’est donc Natasha St-Pier qui a ramené la coupe à la maison. Mais si les autres candidats étaient heureux pour la chanteuse, on ne pourrait pas en dire autant d’Inès Reg. En effet, d’après les révélations du Parisien, cette dernière aurait été “en rage” suite à la victoire de sa grande rivale.

La réaction d’Inès Reg après la victoire de Natasha St-Pier

La finale de la treizième édition de Danse avec les stars s’est déroulée ce vendredi 26 avril 2024. Et comme chaque année, trois couples de danse se sont affrontés sur le parquet. Il y avait notamment Nico Capone et Inès Vandamme, Natasha St-Pier et Anthony Colette, ainsi qu’Inès Reg et Christophe Licata.

S'ils sont arrivés en tête du classement grâce aux notes des jurés, Inès Reg et son danseur ont malheureusement été éliminés dès le début de la finale.  Par conséquent, la victoire s’est jouée entre Nico Capone et Natasha St-Pier.  Et c’est finalement la chanteuse canadienne qui a remporté la compétition. Ce qui aurait un peu agacé Inès Reg, selon les révélations du Parisien

Ainsi, l’humoriste n’aurait pas félicité cette dernière pour sa victoire. Elle était en rage, elle ne voulait parler à personne et personne ne voulait la voir”, a raconté un témoin auprès de nos confrères.

Selon cette même source, certains candidats de Danse avec les stars en auraient voulu à Inès Reg pour avoir gâché la saison. “Ils étaient ravis qu’elle soit éliminée dès le début de la finale”, a-t-elle ajouté.

StarMag.com
Inès Reg @TF1/DALS

L’humoriste en conflit avec Caroline Margeridon ?

Toujours selon les informations relatées par Le Parisien, durant cette finale, il y aurait également eu des tensions entre Inès Reg et Caroline Margeridon. En fait, d’après plusieurs sources, l’acheteuse d’Affaire conclue serait venue vers l’humoriste après son élimination, mais cette dernière l’aurait repoussée.

Selon le journal, les caméras auraient capturé cette altercation entre les deux candidates de Danse avec les stars. Seulement voilà, la production l’aurait “grossièrement effacée au montage”. Si Inès Reg ne s’est pas encore exprimée là-dessus, Caroline Margeridon, elle, a tenu à réagir. Sans donner plus de détails, l’acolyte de Sophie Davant a déclaré :

Je ne vous parlerai pas de cette coupe parce qu’il y a eu assez de polémiques cette saison. Le linge sale, ça se lave en famille.

La quinquagénaire a notamment révélé avoir félicité Christophe Licata, le partenaire d’Inès Reg dans DALS. On ne peut pas aimer tout le monde”, a-t-elle ajouté.

Pour l’ex de Kevin Debonne, son aventure dans Danse avec les stars n’a définitivement pas été de tout repos. Entre les conflits avec Natasha St-Pier et les critiques qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux, il faut dire que l’humoriste n'a pas été épargnée. Néanmoins, comme en témoigne sa publication datant du 22 avril 2024, elle n’en gardera que le meilleur.