La treizième saison de Danse avec les stars aura été marquée par le clash entre Inès Reg et Natasha St Pier. Un clash qui a fait couler beaucoup d’encre. Tout a commencé dans les coulisses de l’émission. Peu avant le coup d’envoi de cette édition, le ton est monté entre les deux femmes.

En cause, une mauvaise blague de la part de la chanteuse. Cette dernière a traité sa collègue de “petit salo*pe”. Une allusion au clash de l’humoriste avec Valérie Trierweiler dans les coulisses de Pékin Express… qui n’a pas du tout fait rire la principale intéressée. Face aux rumeurs, Inès Reg a pris la parole sur ses réseaux sociaux, afin de donner sa version des faits… Il n’en fallait pas plus pour que la polémique enfle.

"Je pense que j'ai merdé"

Une polémique qui aura fait jaser tout au long de l’émission… et sur laquelle la comédienne est récemment revenue. Face à Azzedine Ahmed-Chaouch, pour le média Liik, Inès Reg a évoqué l’affaire. Plusieurs semaines après la finale de Danse avec les stars, l’humoriste semble avoir pris du recul sur toute cette affaire.

“Je pense que j'ai merdé, quand je réfléchis. Je pense que si je n'en avais jamais parlé, ça aurait glissé”, a-t-elle avoué.

Et d’expliquer :

J’en ai parlé parce que je commençais à recevoir énormément de menaces de mort et compagnie, parce que ça avait commencé à titrer des trucs fous.

StarMag.com
Natasha St-Pier et Inès Reg @TF1

Malheureusement, sa prise de parole a eu des répercussions auxquelles elle ne s’attendait visiblement pas :

À partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet. Alors que tant que je n’en parlais pas et que c’était que dans les médias, que je ne calculais pas ce groupuscule de gens qui m’insultaient, je pense que ça aurait pu glisser. Elle est là mon erreur.

Ainsi, avec le recul, Inès Reg estime avoir participé, sans le vouloir, à “son bad buzz”. Un bad buzz dont elle se serait bien passée.

Inès Reg se concentre sur sa carrière

Aujourd’hui, Inès Reg préfère se concentrer sur ce qu’elle aime… et plus particulièrement sur son métier d’humoriste. La jeune femme n’a pas hésité à abandonner un projet pour TF1 afin de se consacrer entièrement à son nouveau spectacle. Dans quelques mois, elle retrouvera son public. De quoi lui redonner le sourire.