Ce vendredi 28 mars 2025, TF1 diffusait un nouveau prime de Danse avec les Stars. Celui-ci était spécial puisque Kamel Ouali était présent en tant que cinquième juré. C’est donc aux côtés de Fauve Hautot, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques qu’il a pu donner des notes allant de 1 à 10 aux stars encore en lice.

En plus de juger les prestations, Kamel Ouali a donné des défis à chacun des binômes. Si Lénie a dû porter ses deux partenaires de danse : Jordan Mouillerac et Jean-Marc Généreux, Julie Zenatti devait, quant à elle, effectuer une partie de sa danse les yeux bandés.

Les internautes critiquent les choix de Kamel Ouali

Le passage de Kamel Ouali est loin d’avoir fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Si de nombreuses personnes étaient ravies de pouvoir le retrouver dans Danse avec les Stars, elles n’ont pas manqué de faire part de leur déception après le prime.

Certains n’y sont pas allés de main morte. Ainsi, nous avons pu lire : « Je ne sais pas ce qui me gave le plus entre les pubs et Kamel Ouali ? ». Mais ce qui a le plus étonné, c’est la manière dont Kamel Ouali a noté les prestations.

« Kamel Ouali : "J’ai promis d’être juste ce soir". Ça donne un défi pas du tout équitable comparé aux autres à Lénie. Elle le réussit à 95 %, il lui met un 7. Il met un 9 à Claude alors que c’était moins bien et met un 10 à Julie Zenatti alors que ça n’en méritait pas un. » a écrit une internaute visiblement remontée.

Quelques internautes ont même accusé Kamel Ouali de faire du favoritisme. Face aux critiques, Julie Zenatti a décidé de répondre, défendant au passage celui qui a été très touché par Elsa Bois et Florent Manaudou.

Julie Zenatti répond aux commentaires des internautes

Au lendemain du prime, Julie Zenatti, mentionnée dans plusieurs des commentaires des internautes, a décidé de prendre la parole. C’est sur son compte X (anciennement Twitter) qu’elle a demandé aux internautes de ne pas tout mélanger et de comprendre que chaque candidat a un niveau différent.

Lénie est une Ferrari, je suis une Deux-Chevaux... À partir de ce postulat, l'impartialité reste un grand mot... c'est clair, mais comparons ce qui est comparable. Lénie et moi ne jouons pas dans la même catégorie... Il y a le 10 d'encouragement et le 7 d'exigence pour aller à la finale.

Malgré les critiques, Julie Zenatti se concentre sur le positif. Elle a partagé une vidéo de DALS sur son compte Instagram et a écrit en story : « Des moments de vie extraordinaires avec des gens extraordinaires. Tout ce que je vis avec eux n’a rien d’ordinaire... »

StarMag.com
Julie Zenatti @Instagram

Pourvu que cette aventure dure le plus longtemps possible pour la chanteuse.