Après avoir participé à la saison 3 des Cinquante sur W9, Lou Pernaut a décidé de se lancer dans l’aventure The Power. C’est aux côtés de Sarah Fraisou, Vivian Grimigni, mais aussi Shauna Sand qu’elle a pu dévoiler son côté stratège.
La jeune femme de 22 ans a pu compter sur la présence de sa mère, Natalie Marquay, qui s’y connaît bien en tactiques puisqu’elle était présente lors de la saison 2 des Traîtres sur M6.

Les émissions auxquelles Lou Pernaut se voit participer
Mais Lou Pernaut se verrait-elle participer à un jeu où l’aspect physique est plus prononcé ? Invitée du Buzz TV de TV Mag ce 7 avril 2025, elle a décidé de répondre à la question.
« Pékin Express, ça dépend où c’est », a-t-elle dit avant d’avouer que faire du stop lui faisait « trop peur ». « Je vais tomber sur des psychopathes, c’est un peu ma crainte. » Si elle n’est pas intéressée par Koh-Lanta, elle a affirmé l’être davantage par The Island, une expérience que sa mère a pu vivre.
« C’est compliqué parce qu’ils n’ont pas d’eau. C’est ce qu’elle m’a dit, c’est le seul truc traumatisant. »
Si Fort Boyard s’attire aussi les faveurs de la jeune femme, qui adore jouer pour une association, elle a confié ne pas vouloir participer à Danse avec les Stars.
Lou Pernaut très dure à propos de l’image qu’elle renvoie
Dès que Lou Pernaut a entendu le nom de l’émission Danse avec les Stars, elle a directement déclaré : « Oula non non non ».
Mais pourquoi Lou Pernaut a-t-elle émis une telle objection à l’idée de faire de jolis pas de danse sur le parquet le plus célèbre du PAF ?
« Déjà, j’ai du mal avec mon corps quand je ne fais rien, alors si c’est des zooms sur mon corps en train de danser… », a-t-elle confié. Elle a par la suite fait d’autres confessions plutôt tristes qui prouvent à quel point Lou Pernaut a beaucoup de mal avec son image.
« Rien que de regarder les images de The Power qui étaient dispos en avant-première, c’était dur. Je n’aime pas voir ma tête. Dans Les Cinquante, je ne me regardais pas. J’ai regardé quand je suis partie. »
Victime de cyberharcèlement
Lou Pernaut affirme que sa perception d’elle-même est personnelle et n’est pas en lien avec le cyberharcèlement dont elle a pu être victime. En effet, la jeune femme a souvent été la cible des remarques acerbes des internautes, que ce soit sur son physique ou bien sur son supposé manque de légitimité.