Avec ses wigs et ses robes toutes plus étincelantes les unes que les autres, nul doute que Bilal Hassani va briller dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Alors, les téléspectateurs seront-ils éblouis par son talent ou juste les paillettes de ses costumes ?
Réponse dès le 17 septembre puisque Bilal Hassani va ouvrir la nouvelle saison de DALS avec d’autres personnalités comme Lââm, Wejdene, Lucie Lucas, Moussa et Jean-Baptiste Maunier.
Il faudra attendre le vendredi d’après pour découvrir les autres stars sur le plancher de DALS. En attendant, Bilal Hassani est sûr de créer l’événement puisqu’il sera le premier candidat à danser avec un partenaire masculin.
Bilal Hassani dans un pensionnat catholique
Mais sous son visage d’apparence angélique, Bilal Hassani dissimule certaines histoires. Invité fin juin dans une vidéo des célèbres McFly et Carlito, le jeune homme s’est confié sur sa "pire anecdote de honte". Et accrochez-vous parce qu’elle vaut le coup.
Bilal Hassani a en effet raconté comment il s’était fait renvoyer à 13 ans du pensionnat catholique où il était inscrit après avoir eu un rapport sexuel avec un autre élève.
Le jeune homme raconte son entrée dans ce pensionnat où les gens ont du mal à l’accepter. L’adolescent d’alors arrive tout de même à se faire deux amis, Angéfine, la fille la plus populaire du pensionnat et Pierre, un geek qui n’a pas trop d’autres amis.
Mais voilà, son amie sort avec une garçon appelé Jason avec "des parents en Amérique et très stylé". C’est évidemment lui aussi le garçon le plus populaire de l’établissement mais il est toujours gentil avec Bilal, pourtant tout en bas de l’échelle sociale du pensionnat.
"J’ai eu le bisou et pas que"
Le jeune homme s’en satisfait jusqu’au soir où il reçoit un message de la part de Jason :
Un soir, vient ce truc très très bizarre qui est cette demande de Jason. Il m’envoie un message : "Je peux venir dans ta chambre ?" À ce moment-là, je me suis dit : "Qu’est-ce qu’il se passe ?" "Oui, viens". Dans ma tête, je stresse et il rentre dans la chambre et direct, il m’embrasse. J’ai eu le bisou et pas que. Donc les choses continuent à se corser un petit peu. On se touche, on connaît pas nos corps, on est petits mais c’est la folie.
Sauf que le lendemain, Bilal Hassani raconte ce qui s’est passé à son ami geek. Et là, c’est le drame. Ce dernier, amoureux d’Angeline va tout lui rapporter. Bilal Hassani ne finira jamais ce pensionnat :
C’est monté jusqu’au directeur et on a été convoqués. Ma mère a été convoquée. On est allés en conseil de discipline directement. C’est donc malheureusement, un, comment j’ai vécu ma première expérience sexuelle et deux, fait mon coming out à ma mère.