Elle a surpris tout le monde en annonçant bien après les autres candidats qu’elle aussi allait participer à Danse avec les Stars 2021. Vaimalama Chaves, Miss France 2018, est une des Miss qui a le plus marqué les Français ces dernières années.

Il faut dire que sa personnalité simple et attachante ne peut que lui attirer la sympathie du public. Désormais influenceuse, Vaimalama Chaves n’a de cesse de vouloir faire progresser les mentalités.

Vaimalama Chaves promeut le plaisir en solitaire

Elle a ainsi exposé sans honte sa cellulite et ses vergetures pour faire comprendre que ces marques physiques étaient normales. Et elle compte bien aussi faire bouger les mentalités sur la sexualités. Ainsi, début août, la jeune femme a publié sur Instagram une collaboration avec une marque de sextoys.

Le but ? Montrer que la masturbation était tout à fait naturelle et non honteuse. Notamment en période de règles puisqu’un orgasme aide à soulager les contractions douloureuses de l’utérus.

Vaimalama Chaves a donc fait la pub d’un sextoy en toute décontraction ! Une initiale appréciée et likée près de 20 000 fois.

"N’ayez pas peur de découvrir et explorer les horizons nouveaux !"

Et la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. Elle a en effet également signé la préface d’un livre intitulé Orgasmes et Préjugés pour encourager les gens à parler de leur sexualité et à se partager leurs envies. Voici une partie de ce qu’elle a écrit :

Ce qui m’a plu dans cet ouvrage c'est la sincérité des propos tenus. Ils sont sans aucun jugement, sans aucune langue se bois. Ils sont justes et présents pour permettre de partager un sujet qui doit l’être. Je suis persuadée que la communication, l’écoute et la tolérance permettent de faire avancer les choses. Il n’y a pas de honte à apprendre, alors si on peut, autant le faire pour pouvoir s’épanouir pleinement chacun dans sa relation. Je vous souhaite un bon voyage dans la transparence et l’honnêteté. N’ayez pas peur de découvrir et explorer les horizons nouveaux qui s’offrent à vous !

 

 Vaimalama Chaves @Instagram
Vaimalama Chaves @Instagram