Ce lundi 12 décembre, Danielle Moreau était l'invitée de Sud Radio. L'occasion pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, de faire quelques révélations sur les coulisses de l'émission. Et de revenir sur les nombreux clashs qu'il y a entre l'ensemble des chroniqueurs. Explications.
Danielle Moreau balance sur les coulisses de TPMP
Depuis plusieurs années maintenant, Danielle Moreau fait partie de l'équipe de Touche pas à mon poste. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a su devenir indispensable pour Cyril Hanouna. Dans une récente interview, la chroniqueuse a pris la parole concernant les coulisses de l'émission phare de C8. Elle a notamment expliqué que les clashs étaient parfois très forts. D'ailleurs, lorsque c'est le cas, ils se poursuivent une fois que l'animateur a rendu l'antenne :
Parfois ça peut être violent. Et ça continue dans les couloirs et les loges. On s'engueule, on ne se parle plus pendant un moment, quelques jours
Danielle Moreau pour Sud Radio
Des révélations qui ne surprendront pas les fans de l'émission. N'est-ce pas ? D'ailleurs, on se souvient du fameux clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Les deux hommes, avaient fini par s'insulter à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Et s'il y a autant de clash entre eux, ce n'est pas pour rien. En effet, Danielle Moreau explique que c'est parce qu'il y a une équipe éclectique autour de la table. Et surtout, parce que Cyril Hanouna permet à chacun de pouvoir dire ce qu'il ressent sur les sujets. Pour elle, c'est d'ailleurs ce qui fait le succès de l'émission.
Il faut beaucoup d'autodérision pour faire Touche pas à mon poste
Pour nos confrères, Danielle Moreau a aussi expliqué qu'il fallait beaucoup d'autodérision pour être chroniqueur chez Cyril Hanouna. En effet, les chroniqueurs n'hésitent pas à se chambrer entre eux. Et notamment en appuyant sur les complexes des autres. D'ailleurs, avant de signer un contrat avec l'animateur de C8, tout le monde sait comment ça se passe. Malgré les disputes, malgré les petites chamailleries, la chroniqueuse affirme que tout le monde s'apprécie.