Après deux ans d'absence, Danse avec les stars s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle saison du célèbre concours de danse nous réserve bien des surprises.
Ainsi, le casting de cette nouvelle édition a d'ores et déjà dévoilé par la presse. Le journaliste Clément Garin a été le premier à révéler plusieurs noms de personnalités qui fouleront la piste de danse de TF1. Nos confrères de Puremédias ont complété cette liste, révélant ainsi le casting au complet.
Jazz Correia aux abonnés absents
Wejdene, Bilal Hassani, Lucie Lucas ou encore Dita Von Teese sont quelques-unes des personnalités qui s'affronteront cette année. Annoncée l'année dernière, avant que l'émission ne soit finalement repoussée, Jazz Correia est finalement aux abonnés absents. Que s'est-il passé ?
Selon le blogueur Vaarruecos, la maman de Chelsea et Cayden aurait tout simplement refusé de participer à l'émission. Pourquoi ? Elle aurait déclaré avoir trouvé "mieux ailleurs". Quel est donc ce projet ? S'agit-il de la nouvelle saison de la JLC Family ? Le mystère plane.
Seule certitude, la jeune femme ne foulera pas la piste de danse. Et elle n'est pas la seule à ne pas avoir été repêchée. En effet, Claude Dartois, candidat emblématique de Koh-Lanta, ou encore l'ancienne Miss France Vaimalama Chaves ne figurent pas non plus au casting. L'année dernière, ils avaient été annoncés dans les médias. Malheureusement, ils ne seront finalement pas présents dans cette édition de Danse avec les stars.
Un nouveau jury... et de nouveaux danseurs ?
Qu'à cela ne tienne, cette onzième saison promet d'ores et déjà bien des surprises. En effet, comme l'a annoncé le journaliste Clément Garin, le jury va accueillir trois nouveaux membres, dont Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova. Il y aura également du changement du côté des danseurs puisqu'il se murmure que Katrina Patchett aurait été virée de l'émission...
Voilà qui nous promet de nouveaux visages.