Ce vendredi 29 mars 2024, les fidèles de TF1 ont rendez-vous avec un nouveau prime de Danse avec les stars. Un prime particulièrement sous-tension. En effet, le célèbre concours de danse de T1 fait actuellement parler de lui… mais pas pour les bonnes raisons.

En effet, depuis plusieurs jours, le clash dans les coulisses entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait couler beaucoup d’encre. Une altercation qui s’est déroulée fin janvier, mais qui a longuement fait l’objet de rumeurs. C’est la raison pour laquelle Inès Reg a décidé de sortir de son silence.

L’humoriste a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de donner sa version des faits. Une version de faits que conteste Natasha St-Pier, mais également Anthony Colette, le partenaire de danse de la chanteuse.

Ce "cauchemar" que redoute la production de "Danse avec les stars"

A quelques heures du prime, l’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre. Dans les colonnes du Parisien, une source a récemment confié :

Le cauchemar de tout le monde serait que l'une des deux s'emporte à l'antenne, même si nous savons tous qu'elles sont professionnelles et ne vont rien laisser transparaître.

Et de préciser :

Passé ce prime, le soufflé devrait retomber dès samedi. Enfin, on l'espère…

Autant dire que tous doivent attendre avec impatience la fin de l’émission.

"Tout va bien"

Depuis qu’elle s’est exprimée sur cet incident en coulisses, Inès Reg n’avait plus pris la parole… Si elle doit essuyer des critiques, elle peut compter aussi sur le soutien de son entourage, mais également de ses nombreux fans. Ainsi, ce vendredi 29 mars 2024, elle a tenu à adresser un message lourd de sens à ses abonnés.

C’est en story Instagram qu’elle a déclaré :

Je vous embrasse à la folie. Tout va bien, place à la fête et au partage. C'est là qu'est notre force. On est ensemble ! Merci pour l'amour, les roses et les épines. Que le meilleur à tous et pour tous.

Vous l’aurez compris, après la polémique de ces derniers jours, la jeune femme souhaite désormais passer à autre chose. Et elle ne devrait pas être la seule à le vouloir.

Ce prime permettra-t-il de faire oublier le déballage de ces derniers jours ?

StarMag.com
@Instagram