À l’issue du dernier prime de Danse avec les stars, les téléspectateurs de TF1 connaîtront l’identité du/de la gagnant(e) de la quatorzième édition. Alors, qui entre Lénie Vacher, Florent Manaudou et Adil Rami va succéder à Natasha St-Pier ? Le mystère reste entier, mais l’aventure touche bientôt à sa fin. L’ex-candidate de la Star Academy est toutefois perçue comme la grande favorite de cette saison.
Ce vendredi 25 avril 2025, les fans de l’émission en auront le cœur net. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux sportifs ne sont pas là pour faire de la figuration. Ils ont parcouru du chemin depuis le coup d’envoi de cette édition. Et en tant que compétiteurs digne de ce nom, ils n’ont qu’un seul objectif : brandir le trophée tant convoité.
Dans un extrait du programme, disponible sur TF1+ et repéré par Télé-Loisirs, l’ancien international français de 39 ans s’est confié auprès de sa coéquipière Ana Riera. Il faut dire qu’il n’est pas totalement serein à l’approche de la grande finale.

Adil Rami fier de son parcours
Est-il facile pour un ancien footballeur professionnel d’enchaîner les pas de danse sur le célèbre parquet de DALS ? L’aventure n’a pas été une promenade de santé pour Frank Lebœuf. Les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve et ce n’est pas l’ex-défenseur des Bleus qui dira le contraire.
De son côté, Adil Rami n’a pas non plus lésiné sur les efforts et cela lui a permis de se hisser jusqu’en finale. Pas peu fier de son parcours et également, de sa perte de poids, le camarade d’Ana Riera s’est exprimé sur sa participation à DALS sur ses réseaux sociaux. Le champion du monde 2018 se réjouit d’avoir exploré de nouveaux horizons au-delà de ses domaines de prédilection.
Auprès de sa partenaire de danse, celui qui a également participé à l’émission Les Traîtres, sur M6, a aussi exprimé sa fierté d’avoir relevé ce défi de taille. L’occasion pour lui d’afficher clairement son ambition de triompher en finale. "Je suis vraiment content mais ma carrière me fait rappeler que ce n’est pas suffisant parce que maintenant, il faut aller chercher la victoire", a-t-il confié.
"Il faut la perfection"
À l’instar de ses deux concurrents, Adil Rami aura du pain sur la planche. En effet, celui qui serait en couple avec Louana Franco Silva devra performer sur trois danses avec Ana Riera. Un freestyle sur le titre Papaoutai de Stromae ouvrira le bal. Il enchaînera ensuite avec un tango argentin sur Skyfall d’Adele, et enfin un quickstep.
Autant dire que le trentenaire aura fort à faire. Et dans cet extrait de l’émission de TF1, il a partagé ses préoccupations à l’approche de la finale auprès de sa partenaire. Certes, il semble déjà maîtriser le tango argentin. Et la chorégraphe professionnelle n’a pas manqué de le rassurer.
Malgré cela, Adil Rami veut vraiment marquer le coup lors du dernier prime de DALS. "Là, il faut la perfection", a-t-il déclaré. Une mentalité taillée pour la victoire.