Le parcours a été semé d’embûches, mais ça y est : le nom des trois finalistes de Danse avec les stars saison 13 est désormais connu. Il s'agit d'Inès Reg, qui fait office de grande favorite, Natasha St-Pier et Nico Capone. Malheureusement, Keiona et Roman Doduik n’ont pas pu accéder au dernier carré. À l’issue du prochain et dernier prime, les téléspectateurs de TF1 connaîtront enfin l’identité du vainqueur.

Et forcément, Anthony Colette et sa partenaire de danse redoublent d’efforts pour tenter de s’imposer lors de cette finale très disputée. Toutefois, le chorégraphe professionnel trouve toujours le temps pour ses fans, malgré un emploi du temps chargé. Dans un live diffusé sur sa chaîne Twitch, il a ainsi fait le point sur son avenir dans DALS.

"Tout dépend du salaire"

En 2017, Anthony Colette foulait, pour la première fois, le parquet de DALS. À l’époque, il formait un duo avec la comédienne Joy Esther. Puis, il a été aux côtés d’Elsa Esnoult, Lucie Lucas, Iris Mittenaere et Amandine Petit. Seulement voilà, le jeune danseur de 29 ans n’a jamais remporté la finale du célèbre concours.

Cette année sera peut-être la bonne pour le danseur. À titre d’information, Inès Vandamme et Christophe Licata n’ont également jamais brandi le trophée du plus célèbre concours de France. Sur sa chaîne Twitch, le coéquipier de Natasha St-Pier s’est ainsi confié sur cette grande finale. Et l’intéressé a aussi évoqué son avenir dans l’émission de TF1.  

Bah oui ! Enfin… Après, voilà, tout dépend du salaire, après, de ce que tu prends ! Évidemment, hein, il faut penser à l'argent ! Moi, j'ai pas de tabou avec l'argent, je m'en fous. Tout dépend de ça et de ce que la saison, comment elle se présente. Parce qu'avant ça, on discute beaucoup avec la production et on voit comment va se passer la saison (…) Mais oui, oui ! Bien sûr. Il faut pas oublier que Danse avec les stars, c'est quand même grâce à ça que les gens me connaissent.

StarMag.com
Anthony Colette @ DR

Anthony Colette : qu’en est-il de ses relations avec la production ?

L’édition 2024 de DALS sera longtemps associée à la polémique Inès Reg/Natasha St-Pier. Et Anthony Colette s’est trouvé, malgré lui, mêlé à ce scandale. Avant le prime de la demi-finale, il s’était d’ailleurs montré pessimiste quant à l’avenir de son duo dans la compétition. Toutefois, il semblerait que les tensions se soient apaisées. Désormais, il n’a qu’un seul objectif : brandir le trophée avec sa partenaire. Rendez-vous le vendredi 26 avril prochain