Dans une interview accordée à L'avenir, Anthony Colette a évoqué ses projets. Le danseur, qui a remporté la dernière édition de Danse avec les stars aux côtés de Natasha St-Pier, a évoqué son futur dans la célèbre émission de TF1.

Une saison mouvementée

Anthony Colette se souviendra longtemps de la treizième saison de Danse avec les stars. Lors de cette édition, le beau brun a pu remporter pour la première fois le célèbre concours.

Malheureusement, cette aventure, qui devait être mémorable en tout point, a été entachée par des altercations. En effet, un clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a quelque peu plombé le déroulement de cette saison.

Cette altercation très médiatisée a impacté le quotidien d’Anthony Colette, qui a dû faire face à la colère de nombreuses personnes. Effectivement, sur les réseaux sociaux, le danseur a reçu des messages de haine.

À ces menaces s’ajoutent des blessures qui ont mis à mal son parcours. Des blessures qui, selon Natasha St-Pier, se réveillent lorsque son partenaire de danse s’entraîne trop. Elle a expliqué lors d’une interview : 

Il avait déjà, depuis quelques années, un problème à l’épaule (...) À cela, s’est ajoutée la blessure à la cheville ! Il a dansé dessus et n’a pas écouté son corps.

Anthony Colette compte-t-il rempiler ?

Après une édition mouvementée, Anthony Colette aura-t-il à cœur de signer pour une nouvelle saison de DALS ? Il faut croire que oui. Lors d’une interview accordée à L’Avenir, le danseur n’a pas fermé la porte à un éventuel retour. “J'en serais ravi, car c'est incroyable comme aventure”, a-t-il déclaré.

Un retour qui ne se fera toutefois pas sans condition. Comme l’a expliqué le jeune danseur, “tout dépendra du contexte sur le moment”. Il a expliqué : 

Il faudra voir ce que j'ai prévu à ce moment-là, si je me sens physiquement capable d'y participer.  Car démarrer une saison, c'est s'engager pour trois-quatre mois.  Mais peut-être que si j'ai mal, comme j'ai eu mal cette saison, avant de faire l'émission, peut-être que je ne la ferai pas… Je ne sais pas, c'est trop tôt. Mais je ne ferme pas du tout la porte.

Les prochains mois apporteront certainement plus de réponses. En attendant, on ne peut qu’espérer que les blessures ne viennent plus l’embêter.