Les fans de Danse avec les stars doivent patienter un peu avant de pouvoir suivre la suite du programme. Effectivement, le prochain prime a été reporté au vendredi 8 mars prochain. Notons que le troisième prime de la compétition a été enregistré à l’avance. D’ailleurs, Keiona, qui occupe actuellement la première classe du classement, a partagé des images exclusives de ce moment sur Instagram. En voyant sa story, beaucoup d’internautes ont pensé alors connaître le premier binôme éliminé de la saison, en l’occurrence Caroline Margeridon et Christian Millette.

Pour quelle raison Danse avec les stars a-t-il été reporté ?

Après plus d’un an d’attente, Danse avec les stars est revenue sur nos écrans cette année. Au total, ce sont 12 candidats qui participent à la 13e édition de l’émission. D’ailleurs, on a déjà pu avoir un aperçu de leur niveau en danse durant les deux premiers primes. 

Pour l’heure, seul l’acteur américain James Denton n’a pas encore pu fouler le parquet. Et pour cause, durant les répétitions, la star de Desperate Housewives, qui forme un duo avec Candice Pascal, s’était blessée

Notons que durant ces deux premiers numéros de Danse avec les stars, il n’y a pas encore eu d’élimination. Les choses sérieuses commenceront définitivement lors du 3 prime, qui marquera le premier départ de la compétition. Normalement, le prime en question aurait dû être diffusé le 1er mars 2024, mais à place, TF1 a décidé de programmer le 35ème concert caritatif des Enfoirés.

Ainsi, les fans de Danse avec les stars doivent encore attendre quelques jours avant de pouvoir regarder la suite la compétition. Toutefois, les internautes croient déjà savoir le nom de la première éliminée de cette saison de Danse avec les stars. Et ce, suite à la story de la drag-queen Keiona, qui a essuyé les critiques après sa première performance

StarMag.com
Caroline Margeridon et Christian Millette dans Danse avec les stars @TF1

Caroline Margeridon déjà éliminée ?

Il y a peu, sur son compte Instagram, Keiona avait fait un post sur Danse avec les stars. Dans sa story, on remarque les candidats qui continuent l’aventure. Ainsi, Roman Doduik, James Denton, Cœur de pirate ainsi que Natasha St-Pier sont toujours dans la compétition.

De son côté, Camille Combal, animateur du programme, a également partagé une vidéo de ce troisième prime. Sur celle-ci, on peut voir les autres candidats tels que l’humoriste Nico Capone, victime de grossophobie, le rappeur Black M et Inès Reg. Aussi, on y trouve Adeline Toniutti, la professeure de la Star Academy, Cristina Cordula, et l’ancienne Miss France Diane Leyre.

La seule absente sur la vidéo de Camille Combal et dans la story de Keiona est l’acheteuse d’Affaire conclue, Caroline Margeridon. Aurait-elle été éliminée de la compétition lors du troisième prime ? Rien n’est sûr pour l’heure.

Pour le savoir, rendez-vous le vendredi 8 mars prochain sur la première chaîne. Rappelons que lors de sa première prestation, l’ancienne amie de Pierre-Jean Chalençon a obtenu l’une des pires notes de l’émission.