Clap de fin pour Caroline Margeridon dans Danse avec les stars. Après seulement deux participations, la célèbre acheteuse de l’émission Affaire Conclue a déjà fait ses valises. Il faut dire que ses prestations n’ont pas vraiment convaincu le jury. En foulant pour la première fois le parquet de DALS, la candidate a reçu l’une des pires notes de l’histoire du programme.

À l’issue du troisième prime, diffusé le 8 mars dernier sur TF1, la brocanteuse de 57 ans a quitté l’aventure. Un départ prématuré qui a visiblement déçu sa fille Victoire. C’est en story que la jeune femme a tenu à saluer la performance de sa mère... Mais les membres du jury en ont pris pour leur grade.

"Tu as tout déchiré maman"

Une fois encore, Caroline Margeridon s’était positionnée à la dernière place du classement. Avec son partenaire de danse Christian Millette, la quinquagénaire n’a pas fait le poids face à Cristina Cordula. En effet, elle n’a récolté que 17% des votes du public. Du coup, le duo a été le premier éliminé de cette nouvelle saison de DALS.

Dès le lendemain de la diffusion de l’émission, Victoire s’est emparée de son compte Instagram pour rendre hommage à sa mère. "Tu as tout déchiré, maman ! Je suis si fière de toi et de ta prestation", a-t-elle écrit. La sœur d’Alexandre en a ensuite profité pour tacler Chris Marques et ses petits camarades. "Tes notes n’étaient absolument pas méritées", a-t-elle fait savoir.

StarMag.com
Victoire, la fille de Caroline Margeridon @ Instagram

Caroline Margeridon en vacances à Ibiza

Bien qu’elle ne fasse plus partie de l’aventure dans DALS, la maman d’Alexandre refuse de broyer du noir. Récemment, elle s’est envolée direction Ibiza. L’occasion pour l’antiquaire de se ressourcer et de tourner la page de ses échecs. De plus, Victoire sera toujours présente pour lui remonter le moral. Une complicité mère-fille qui fait chaud au cœur.