Après la soirée de lancement de la 13e édition de Danse avec les stars, c’était au tour des six autres candidats d’entrer en scène le 23 février dernier. À l’instar de Diane Leyre ou encore de Black M, Caroline Margeridon a donc fait sa première apparition sur le parquet. Malheureusement, l’acheteuse d’Affaire Conclue a complétement raté sa prestation.

Depuis la diffusion de son premier passage sur le parquet de DALS, la femme d’affaires de 57 ans a fait l’objet de vives critiques. Par ailleurs, les membres du jury ne s’étaient pas montrés tendres avec elle. Dans un extrait diffusé sur TF1+, le 27 février 2024, la candidate a révélé pourquoi elle a perdu tous ses moyens.

Caroline Margeridon blessée aux côtes

Tous les candidats espèrent briller sur scène et ils ne lésinent ainsi pas sur les efforts pour en mettre plein la vue au jury. C’est notamment le cas d’Inès Reg qui a très clairement fait bonne impression auprès de Fauve Hautot & co. En revanche, Caroline Margeridon a réalisé l’une des pires prestations de l’histoire de l’émission.

L’inflexible Chris Marques lui a notamment attribué la note de 3/10. Avec un total de 16 points, la célèbre brocanteuse de l’émission de France 2 se positionne à la dernière place du classement. Avant son premier passage, elle avait révélé s’être blessée lors des répétitions. "Je me suis fait super mal aux côtes flottantes", avait-elle confié.

Face à son partenaire de danse Christian Millette, Caroline Margeridon est revenue sur sa première prestation ratée dans DALS, au micro de TF1. La doyenne de cette nouvelle saison a notamment raconté ses retrouvailles avec ses deux enfants : Victoire et Alexandre.

Je partais ultra-confiante (...) Mais j'ai oublié ce que j'avais appris et que j'adorais (...) Je n'entendais même plus la musique et je n'étais plus là (...) Quand on s'est quittés et que je suis montée dans la voiture, j'étais avec les enfants donc j'ai fait bonne figure car je ne dis jamais quand ça ne va pas. Mais une fois à la maison, j'ai eu un sentiment que je n'avais encore jamais ressenti. Un échec.

StarMag.com
Caroline Margeridon et Christian Millette @ TF1

"Ça me tue"

Bien que Caroline Margeridon ait récolté l’une des notes les plus basses de l’histoire du célèbre concours de danse, elle n’en veut pas aux membres du jury. "Je m'en voulais", a-t-elle confié. Et d’ajouter :

Ça me tue car je la connaissais cette chorégraphie (...) Je te dis la vérité : j'étais vraiment triste.

L’amie de Sophie Davant aura néanmoins l’occasion de briller et de s’attirer les bonnes grâces du jury lors du prochain prime, diffusé sur TF1 le vendredi 8 mars 2024.