Après plus d’un an d’absence, Danse avec les stars est de retour sur nos écrans. Mais quelques semaines après le lancement de l’émission, c’est le clash dans les coulisses entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui fait couler beaucoup d’encre.

Tensions à quelques heures du prime...

Les rumeurs sur cette altercation ont très vite fait le tour des médias. Ainsi, dans la nuit du 24 au 25 mars 2024, Inès Reg a décidé de sortir du silence. C’est via une longue vidéo publiée en story Instagram qu’elle a donné sa version des faits. Elle a ainsi révélé que la chanteuse l’avait qualifiée de “petite s***pe”…

Une version des faits contestée par la chanteuse, qui a dénoncé des “contrevérités”. Ainsi, elle n’a pas tardé à prendre la parole elle aussi afin de se défendre. Accusé lui aussi d’avoir été insultant envers l’humoriste, Anthony Colette a également pris la parole et a expliqué la raison pour laquelle il a déposé une main courante.

StarMag.com
Natasha St-Pier et Inès Reg @TF1

"Elle avait toujours refusé par peur..."

C’est dans ce contexte particulièrement tendu que va donc se dérouler un nouveau prime ce vendredi 29 mars 2024. Pas sûr que les deux artistes gardent un bon souvenir de cette émission. Comme le souligne le magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi, cette affaire pourrait bien ternir l’image des deux femmes

L’hebdomadaire révèle au passage que Natasha St-Pier “renâclait à participer au programme depuis des années déjà”. En effet, une source a notamment révélé :

Elle avait toujours refusé par peur du côté télé-réalité, avec les petits magnétos très personnels…

Malgré ses craintes, elle ne devait pas s’imaginer à l’époque qu’elle serait au coeur d’une telle polémique. Une polémique qui ne devrait toutefois pas être évoquée sur le prime… mais qui continue de faire couler beaucoup d’encre !