À quelques jours de la reprise de Danse avec les stars, Cristina Cordula a accepté de se confier sur l’expérience qu’elle s’apprête à vivre. Dans les colonnes de Télé Star, l’animatrice a révélé l’identité des deux candidats qu’elle redoute le plus. Voici tous les détails.

Le retour de Danse avec les stars

La treizième saison de Danse avec les stars va bientôt débuter. Le 16 février prochain, les téléspectateurs de TF1 retrouveront leur émission favorite avec un beau casting.

En effet, cette nouvelle saison accueillera des stars comme James Denton, l'acteur de Desperate Housewives ou encore Black M. Le public pourra également compter sur la présence de Cristina Cordula qui a récemment évoqué ses répétitions éprouvantes dans le cadre de l’émission.

Sur Instagram, l’animatrice avait en effet confié faire une préparation très intense. Et ce, afin de se démarquer et faire bonne impression dès le premier prime. Elle avait déclaré dans son post : 

On m'a donné la danse la plus difficile qui existe pour mon premier prime avec une chanson hyper-difficile. Je suis vraiment en train de ramer, mais je fais de mon mieux.

Loin de se décourager, Cristina Cordula a dans l’objectif d’aller le plus loin possible même si les entraînements sont difficiles. 

StarMag.com
Cristina Cordula @Bestimage

Les adversaires qu’elle redoute le plus

Lors d’une interview à Télé Star, Cristina Cordula s’est exprimée sur l’expérience qu’elle s’apprête à vivre dans Danse avec les stars. Alors que de talentueux candidats font partie du casting cette année, elle dit en redouter deux en particulier.

Il s’agit de Keiona et Inès Reg. En effet, Cristina Cordula a révélé avoir été “bluffée” en regardant une vidéo de répétition d’Inès Reg. Aussi, elle trouve le niveau de Keiona excellent. Ces deux candidates sont pour elle des adversaires redoutables. 

Mais la candidate de Danse avec les stars ne fait pas l’émission que pour la victoire. Voulant avant tout profiter de cette expérience unique, elle a comme premier objectif “se divertir, et divertir le public”.

Par ailleurs, cette treizième saison de Danse avec les stars comptera également un jury d’exception. En effet, les candidats se feront évaluer par des experts en la matière. À savoir Chris Marques, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot.

Cette saison de Danse avec les stars s’annonce donc aussi passionnante que les précédentes. Rendez-vous le 16 février.