Dita Von Teese et Christophe Licata ont brillé de mille feux lors du prime de Danse avec les Stars ce 24 septembre 2021. Tout comme Tayc et Fauve Hautot, le binôme a eu droit à quatre buzz les emmenant directement à la prochaine phase de l’aventure.
Il faut dire que leur danse était particulièrement réussie et surtout très sensuelle. Rien d’étonnant venant de la reine du Burlesque. Pourtant, Christophe Licata et Dita Von Teese partaient avec un handicap de taille : ils ne parlent pas la même langue.
Christophe Licata trouve une astuce pour parler avec Dita Von Teese
Comme nous avons pu le constater dans le prime diffusé sur TF1, Christophe Licata est loin d’être bilingue. Ses connaissances en anglais semblent assez limitées ce qui rend la communication avec Dita Von Teese assez compliquée.
Cela n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire les internautes qui ont eu un peu de mal à comprendre la choix de la production de les mettre ensemble.
Mais Christophe Licata est très content de son binôme et se démène pour pouvoir communiquer correctement avec la star. Il a d’ailleurs des petites astuces pour cela comme il a pu le dévoiler à Télé-Loisirs.
Je me suis beaucoup entraîné ! J'ai regardé des séries en anglais, écouté des podcasts. On arrive à se comprendre quand on ne parle pas trop vite. La dernière heure d'entraînement, j'ai souvent le cerveau en feu. Je me suis donc acheté un petit traducteur vocal qui m'aide énormément. Je sens que la barrière de la langue s'estompe.
Christophe Licata est aux anges
Le danseur n’aurait pas pu rêver mieux que de danser avec Dita Von Teese et n’a pas manqué de le faire savoir.
J'ai l'impression d'avoir eu un cadeau de Noël cette saison ! Dita Von Teese est un diamant. Elle a énormément de potentiel. Elle a aussi une classe exceptionnelle. Je suis très fier d'être avec elle. Elle a juste un problème de mémorisation.
Que pensez-vous de ce binôme de danse ?