Voilà déjà plusieurs années que Christophe Licata participe à Danse avec les stars en tant que chorégraphe professionnel. Toutefois, l’édition 2024 se démarque du lot, et ce, à cause de l’inimitié entre sa partenaire Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier. Les deux femmes ont en effet eu une vive altercation lors des répétitions. Et depuis, elles se font la guerre par réseaux sociaux et par médias interposés.
Plus d’une semaine après la grande finale de DALS, la controverse est toujours d’actualité. Et récemment, le danseur professionnel s’est exprimé, à son tour, sur Instagram. Dans un premier temps, le danseur de 38 ans a réagi aux propos de Caroline Margeridon sur la fameuse séquence coupée au montage lors du dernier prime. Puis, il a laissé planer le doute sur sa participation à la prochaine saison de l’émission phare de TF1.
"Je reste loin de cette polémique"
Il semble aujourd’hui très peu probable que Natasha St-Pier, grande gagnante de la 13e saison de DALS, et Inès Reg enterrent la hache de guerre. Et pour ne rien arranger à la situation, Caroline Margeridon a décidé de s’en mêler. Récemment, l’acheteuse d’Affaire Conclue a en effet confirmé qu’il y a eu un clash lors de la finale.
Invitée sur les ondes d’Europe 1 le 3 mai dernier, la célèbre brocanteuse a réitéré ses propos.
Elle s’est retournée, elle m’a regardé d’un air méchant, mais vraiment méchant, et c’est rare qu’on me regarde comme ça. Elle m’a dit, mais d’une dureté : ‘Écoute, non pas toi. Non, pas toi !‘ Je ne sais pas si elle m’a dit ‘Barre-toi’ ou ‘Casse-toi’… C’était extrêmement agressif.
Visiblement agacé par les déclarations de Caroline Margeridon, Christophe Licata a pris la parole dans une story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.
Mes sœurs sont très gênées, ma mère est très gênée… Petit message pour Caroline Margeridon : casse pas les c*uilles (…) Je n'accepte pas quand on dit des choses qui me concernent à ma place ! Je reste loin de cette polémique ! Merci de le respecter ! Bisous je vous love.
Christophe Licata partage un message énigmatique
Loin d’avoir fini de vider son sac, le partenaire de danse d’Inès Reg a partagé dans une autre story une capture d’écran des propos de Caroline Margeridon évoquant son possible départ de DALS.
Christophe Licata qui était son danseur qui était malheureux, c'était sa 13ème fois, il m'avait expliqué avant d'aller danser 'J'espère qu'on va gagner parce qu'après j'arrête'.
Ce à quoi le trentenaire a répondu : "Ne vous inquiétez pas pour moi". Alors, Christophe Licata va-t-il rempiler pour une nouvelle saison de DALS ? Le mystère reste entier !