Les fidèles de Danse avec les stars n’ont pas oublié le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, qui avait marqué la précédente saison. Aujourd’hui, alors qu’Adil Rami a récemment démenti les rumeurs de mésentente avec sa danseuse Ana Riera, c’est Julie Zenatti qui se retrouve dans la tourmente.

Selon les informations de Public, dont le nouveau numéro est en kiosque depuis ce vendredi 4 avril 2025, la chanteuse serait au cœur de tensions dans les coulisses de l’émission.

Lénie dans son viseur ?

La raison de ce malaise ? Julie Zenatti n’aurait pas hésité à pointer du doigt les différences de niveau entre les candidats. Un déséquilibre qui l’agacerait, si l’on en croit une source citée par le magazine :

Julie est un peu moins souriante ces derniers jours. Elle est concentrée sur la compétition et prend moins part aux discussions entre candidats. Depuis le début, elle critique le fait que la production n’ait pas recruté des personnalités de niveau équivalent. Elle déplore que certains partent avec une longueur d’avance, comme Lénie.

On se souvient d’ailleurs que la chanteuse avait récemment pris la parole sur ses réseaux sociaux, en réaction aux critiques concernant le 10 que lui avait attribué Kamel Ouali lors du dernier prime. Une note qui avait fait grincer des dents, certains soulignant que Lénie, de son côté, n’avait récolté qu’un 7.

Julie Zenatti s’était alors exprimée sans détour :

Lénie est une Ferrari, je suis une Deux-Chevaux… à partir de ce postulat, l’impartialité reste un grand mot… C’est clair. Mais comparons ce qui est comparable : Lénie et moi ne jouons pas dans la même catégorie. Il y a le 10 d’encouragement et le 7 d’exigence pour aller en finale.

Une distance assumée ?

Toujours selon Public, Julie Zenatti se montrerait "plus distante avec les équipes". “Elle s’est détachée et, au final, ce sont aussi les autres qui se sont éloignés”, confie un technicien au magazine.

Un message lourd de sens…

Julie Zenatti n’a pas réagi directement aux rumeurs. En revanche, elle a partagé, en story Instagram, une publication qui pourrait en dire long. La chanteuse a tenu à féliciter Jungeli et Lénie pour leur single À tes côtés.

Une manière subtile de mettre fin aux spéculations ? Affaire à suivre…

StarMag.com