Une semaine après avoir vu Bilal Hassani briller sur le parquet de Danse avec les Stars, les téléspectateurs attendent avec impatience le deuxième prime de cette saison diffusé ce 24 septembre 2021.
Ils pourront alors découvrir les prouesses du reste du casting composé de Vaimalama Chaves, Aurélie Pons, Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Michou (Youtubeur), Tayc et la star américaine Dita Von Teese.
Il semblerait d’ailleurs que son statut de star internationale lui confère des privilèges.
Une équipe personnelle pour la beauté de Dita Von Teese
La reine de l’effeuillage et du burlesque aime rester glamour jusqu’aux bout des ongles en toute circonstance. Elle a donc confié à TV Mag qu’elle avait, effectivement, sa propre équipe de maquilleurs et de coiffeurs alors que le reste du casting bénéficie des professionnels travaillant dans l’équipe de Danse avec les Stars.
Ce sont des professionnels de maquillage et de la coiffure avec qui j’aime travailler quand je viens à Paris. C’est important pour moi quand je suis dans la loge ou le dressing-room d’être entourée de personnes que je connais si bien.
Elle a également ajouté :
J’ai aussi pris quelques accessoires de mes propres costumes de spectacles, juste au cas où, si jamais on ne m’en donne pas assez ! (rires) Ce sont de jolies choses comme une fleur en cristal, par exemple.
Son avis sur son partenaire de danse
Si la nom de son partenaire de danse sera officiellement dévoilé ce 24 septembre 2021 durant le prime, nos confrères de Voici ont déjà avancé le fait qu’il s’agirait de Christophe Licata. Quoi qu’il en soit, Dita Von Teese est en tout cas ravie du choix de la production.
Je suis très heureuse de mon choix de partenaire de danse. Je pense avoir le meilleur danseur de l’émission! Il a le sens de l’humour et fait l’effort de me parler en anglais, ce que j’apprécie beaucoup. Il est très patient et il est très beau! Je me sens vraiment très chanceuse (rires).
Celle qui a pu faire de la danse classique dans ses très jeunes années, sans véritablement parvenir à briller durant ceux-ci, est aux anges de pouvoir tenter de renouer avec la danse… et particulièrement en France.
En réalité, j’ai toujours voulu faire ce genre d’émission mais je dois avouer que le fait que cela se passe à Paris a rendu le projet beaucoup plus attractif car j’adore la France et c’était l’occasion de séjourner dans votre capitale. L’idée de faire Danse avec les stars est devenue romantique, du coup. Et je dois aussi dire que j’aime l’esthétisme des plateaux et le rendu de la version française.
On a hâte de voir ce que va réussir à donner Dita Von Teese sur scène.