Le casting de la saison 9 de Danse avec les Stars fait l’objet de toutes les spéculations. Si la participation de Pamela Anderson a été démentie, les spectateurs pourront retrouver la belle Iris Mittenaere ainsi que l’indémodable Lio. Il se pourrait également que l’acteur Clément Rémiens fasse partie de cette nouvelle édition au côté de Tiffany de Koh-Lanta !
Mais si l’animatrice Sophie Davant a souvent été approchée par la production, ses employeurs lui ont interdit de participer à ce programme.
Sophie Davant : « J'étais très fière qu'ils me disent non »
Hors de question pour France 2 de voir son animatrice phare faire de la samba sur le parquet de l’émission de TF1. Dans une interview accordée à On refait la télé sur RTL, Sophie Davant a fait quelques révélations.
J'aime bien danser, la compétition. Je suis assez sportive.
Cependant, celle qui a été contactée plusieurs années de suite pour participer à Danse avec les Stars n’a jamais répondu positivement à leur invitation. France 2 lui a strictement interdit de dire oui.
J'étais très fière qu'ils me disent non. Je me suis dit « ils tiennent à moi. »
Si la proposition aurait pu l’intéresser il y a quelques années, cela n’est plus le cas désormais.
A l'époque, quand ils me l'ont proposée, j'aurais eu le temps de le faire. Depuis, mon emploi du temps s'est un petit peu chargé. Heureusement que la direction m'en a empêchée, parce que je n'aurais pas eu le temps avec Affaire Conclue.
Côté présentation, Camille Combal prendra le relais depuis le départ de Sandrine Quétier de TF1.