Ce n’est un secret pour personne, plusieurs couples se sont formés grâce à Danse avec les stars. Alizée et Grégoire Lyonnet ont ainsi trouvé l’amour. Elsa Bois et Michou sont également en couple depuis qu’ils ont participé l’année dernière à l’émission.
"Ca a dérapé"
Force est de constater que Cupidon s’est invité dans les coulisses de l’émission. Et ce n’est pas Guillaume Genton qui dira le contraire. C’est au micro du Morning sans filtre, diffusé tous les matins sur Virgin Radio, qu’il a fait quelques révélations sur le sujet.
« J'ai travaillé sur l'émission pendant des années, je peux vous dire qu'il y a des personnalités ou des danseurs, qui sont en couple ou qui sont mariés et ça a dérapé. Tous les ans il y a ça. Parce que, en fait, vous passez sept heures par jour collés dans une salle de danse… », s’est-il exclamé.
Pourquoi Diane Leyre refuserait de participer à l'émission
Ambiance sensuelle donc… C’est la raison pour laquelle Diane Leyre, qui officie tous les matins aux côtés de Guillaume Genton, ne laisserait pas son compagnon participer à l’émission. De même, elle refuserait la proposition si elle était en couple. « Par respect pour mon mec, je ne le ferais pas. Parce que, effectivement, même si je sais me contrôler, le fait d'être collé, corps à corps, comme ça, ça me mettrait mal à l'aise par rapport à mon chéri », a expliqué Miss France 2022.
Et Guillaume Genton de conclure :
C'est L'île de la tentation, Danse avec les stars.
Voilà qui a le mérite d’être clair !
Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?