Contrairement à sa concurrente Natasha St-Pier qui enchaîne les performances en dents de scie, Inès Reg en met plein la vue au jury à chaque prime. En effet, l’humoriste de 31 ans continue de se surpasser sur le parquet de Danse avec les stars. Ainsi, Christophe Licata et sa partenaire trônent en haut du classement. Lors de l’émission du 5 avril dernier, le duo a, une nouvelle fois, fait sensation. Seulement voilà, ils s’étaient retrouvés en face-à-face dans le cadre de la bataille des juges.
Avant le duel qui l’opposait notamment à la chanteuse canadienne, Adeline Toniutti et à Keiona, la trentenaire a cependant été victime d’un malaise. Elle était ainsi contrainte de quitter le plateau. Depuis, c’est le silence radio. De quoi susciter l’inquiétude de ses fans à l’approche du 7e prime de DALS. Nos confrères du Parisien ont mené l’enquête et ont relayé les informations à son sujet.
"Je ne l’ai pas vue aux entraînements"
Pour la première fois depuis le lancement de DALS, Chris Marques a remporté la bataille des juges. Son équipe composée de Nico Capone et Roman Doduik s’est en effet qualifiée pour le prime 7. En revanche, la team Jean-Marc Généreux, Natasha St-Pier et Adeline Toniutti, était au bord de l’élimination. Et c’est finalement, la professeure de chant de la Star Academy qui a quitté l’aventure.
De son côté, Inès Reg se terre dans le silence après son gros malaise. Une source du Parisien a ainsi donné de ses nouvelles sans pour autant être en mesure de confirmer sa présence lors du prochain prime.
Je ne l’ai pas vue aux entraînements ce week-end. Mais cela n’est pas forcément inquiétant, toutes les célébrités ne viennent pas le samedi et le dimanche. Ce sont principalement les chorégraphes, qui finissent de préparer les danses de la semaine. La question est maintenant de savoir si elle pourra reprendre les entraînements ce lundi ou pas…
Qu’en est-il de l’avenir d’Inès Reg dans DALS ?
Contacté par Le Parisien, l’entourage d’Inès Reghioua, de son vrai nom, s’est montré rassurant quant à son état de santé. "La comédienne va mieux", ont confié ses proches. Alors, la candidate va-t-elle poursuivre la compétition dans DALS ? Son avenir reste incertain.
Nos confrères ont tenu à rappeler qu’"une personnalité peut s’absenter une semaine sur avis médical mais, en cas de prolongement, elle doit alors quitter l’émission". Affaire à suivre !