Les déclarations d’Inès Reg ont donné lieu à une multitude de réactions… Depuis quelques jours, il se murmure qu’un échange houleux se serait produit dans les coulisses de Danse avec les stars. Un clash qui aurait opposé Inès Reg à Natasha St-Pier. Depuis, la chanteuse québécoise aurait déposé une main courante contre l’humoriste. Son danseur, à savoir Anthony Colette, l’aurait également imité.
Inès Reg donne sa version des faits
Sous le feu des critiques dans un premier temps, Inès Reg a tenu à se défendre. Dans la nuit du 24 au 25 mars 2024, elle a pris la parole sur Instagram, afin de donner sa version des faits.
Et de déclarer notamment :
A ce moment-là Natasha est à ma droite, elle a la tête baissée, et elle dit tout de suite après cette phrase-là : 'Ecoute-moi bien, petite sa***e…'. Et je vous jure qu'à ce moment-là, j'ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit c'est : 'ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien' C'est trop violent, je n'y crois même pas d'avoir entendu ça. Je retiens mes larmes et je dis : 'oh wow'. Elle m'attrape ensuite par le bras et elle me dit : 'et maintenant tu sors'. Et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu'il s'est passé le 31 janvier, il n'y a eu aucune menace de mort, rien de tout ce que j'ai vu, de tout ce dont on m'accable.
Natasha St-Pier n’a pas tardé à réagir… Alors que l’affaire fait couler beaucoup d’encre, la chanteuse doit faire face à son tour à une vague de haine sur la Toile. “Et vu la gravité des accusations qui sont proférées, vu l'inexactitude, les omissions, voire les contrevérités qui sont dites, je vais devoir y répondre”, a-t-elle confié, révélant au passage qu’elle prendrait la parole plus tard dans la journée.
Anthony Colette sort du silence
Mais elle n’est pas la seule à s’attirer la foudre des internautes. Non, Anthony Colette doit faire face lui aussi à de nombreux commentaires haineux. Ainsi, il a pris la parole à son tour. C’est en story Instagram qu’il a réagi aux propos d’Inès Reg :
Dans une histoire, les détails font la différence et visiblement, ils ont été négligés. Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative, mais surtout incomplète.
Et de préciser :
J'ai déposé une main courante, non pas par hasard mais à la suite de multiples insultes / menaces que j'ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier, et Inès Reg.
Le danseur a tenu à rappeler que Danse avec les stars était "une émission de divertissement" et assure n'avoir rien à se reprocher. "Attendez d'avoir tous les tenants et les aboutissants pour pouvoir vous faire votre propre opinion sur la situation", a-t-il conclu…
Et vous, qu’en pensez-vous ?