Alors que le sixième prime de Danse avec les stars approche à grands, les tensions sont toujours aussi palpables. Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier , dans les coulisses de l’émission, ne cesse de faire jaser.
Face aux rumeurs autour de cette altercation, l’humoriste a pris la parole et a révélé que la chanteuse l’avait insultée pendant les répétitions. Cette dernière a quant à elle indiqué avoir qualifié sa rivale de “petite s***pe” en référence à son différend avec Valérie Trierweiler lors de Pékin Express.
"Ca a été un déferlement de haine"
Après leurs prises de parole, les deux femmes ont repris les répétitions pour le prochain prime de Danse avec les stars. Si Inès Reg préfère rester discrète, Natasha St-Pier a quant à elle fait son grand retour sur Instagram ce mercredi 27 mars 2024.
Entre deux répétitions, elle a ainsi demandé aux candidats et aux danseurs leur avis sur un sujet qui fâche… “Pain au chocolat ou chocolatine”. Même Christophe Licata s’est prête au jeu, indiquant notamment que sa partenaire, à savoir Inès Reg, serait plutôt team “pain au chocolat”.
Un pied de nez aux polémiques de ces derniers jours ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la chanteuse a rapidement effacé ses stories. “Ca a été un déferlement de haine”, a révélé Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Gilles Verdez a quant à lui précisé :
C’est le même schéma que ce qu’on a décrit les jours précédents. Inès Reg arrive, n'était pas là au moment de la séquence, se rend compte de ce qui se passe, se plaint à la production, et du coup, la chaîne demande à Natasha St-Pier de supprimer ses stories.
"Natasha est à bout"
Une information relayée également par le journaliste Clément Garin, sur X, ancien Twitter. Ce dernier rapporte les propos d’une source proche qui a indiqué :
Natasha est rincée, elle est à bout ; tout ce qu'elle fait ou dit lui est reproché. Elle tente une story pour dédramatiser et montrer qu'il y a une union, une cohésion, une bonne ambiance, des sourires, et ça ne va pas à Inès, donc elle doit supprimer ; et ils ne disent jamais rien à Inès à chaque fois qu'elle fait quelque chose. Elle ressent une injustice qui lui coûte de plus en plus, et elle perd l'envie, la motivation, et le sourire. On est tous très peinés pour elle, car le traitement qu'elle subit est pour nous tous injuste.
Force est de constater qu’une réconciliation entre les deux femmes est plus que jamais compliquée…