Alors que de nombreux téléspectateurs l’imaginaient déjà en finale, Jungeli a quitté l’aventure le vendredi 18 avril 2025, lors de la demi-finale. Ce sont donc Adil Rami, Lénie et Florent Manaudou qui se disputeront la victoire.

Celui qui dansait avec Inès Vandamme ne sera donc pas le grand gagnant de cette saison. Cependant, cette aventure a été extrêmement enrichissante pour le jeune artiste de 16 ans.

StarMag.com
Inès Vandamme et Jungeli @TF1

Jungeli et Chris Marques : la naissance d’une belle amitié

Suite à son départ du jeu, Jungeli s’est confié à Télé-Loisirs. Il s’est notamment souvenu du prime spécial des batailles des jurés, durant lequel il a eu l’occasion de danser avec Chris Marques. Cette semaine particulière a marqué un tournant dans sa relation avec le juré.

« Parmi les quatre juges, je m'entendais grave bien avec Mel. Jean-Marc était très drôle donc je m'entendais bien avec lui. Chris, j'avais un peu peur de lui. Et quand on a fait la bataille des juges, j'étais avec lui et c'est devenu mon meilleur pote de toute ma vie. J'ai kiffé la personne. »

Des confidences inattendues, tant Chris Marques est souvent perçu comme un juré exigeant et sévère.

Les mots échangés avec Mel Charlot et Chris Marques à son départ

D’ailleurs, Chris Marques, accompagné de Mel Charlot, n’a pas hésité à venir échanger quelques mots avec Jungeli après son élimination. Avant cela, le jeune chanteur est allé saluer Mayane, également sortie lors de ce même prime.

« Déjà, je suis parti voir Mayane et on s'est parlé, on s'est félicités. » a-t-il déclaré.

Jungeli est ensuite allé rendre visite à Chris Marques dans sa loge, où se trouvait également Mel Charlot. Il a alors dévoilé les mots qu’ils ont échangés loin des caméras.

« On s'est posés et on a débriefé vite fait. Ce sont des gens extraordinaires qui m'ont félicité et qui m'ont conseillé pour l'avenir. Ils m'ont demandé quelle serait la suite et ce que je préparais. Je leur ai répondu que j'allais faire un Olympia en octobre. Chris Marques m'a dit que je pouvais compter sur lui à 100 %. Mel Charlot m'a dit la même chose. »

L’avenir de Jungeli semble déjà tout tracé, et il sait désormais pouvoir compter sur le soutien de Mel Charlot et de son nouvel ami très proche, Chris Marques.