Cette année, Anthony Colette se lance dans sa 6e participation à Danse avec les stars en tant que danseur aux côtés de la chanteuse canadienne Natasha St-Pier. Le duo a d’ailleurs épaté les téléspectateurs et les membres du jury lors de sa première prestation. Interviewé dans les colonnes du magazine Ici Paris, le chorégraphe de 29 ans s’est confié sur sa nouvelle aventure dans le programme de TF1.
Le comédien vu dans la série Demain nous appartient a notamment fait des révélations sur son couple. Il n’est en effet plus un cœur à prendre. Depuis plusieurs années, le beau brun file le parfait amour avec la maquilleuse de DALS. L’une de ses ex, la danseuse Ana Riera, participe aussi au célèbre concours de danse en compagnie de l’humoriste Roman Doduik. Du coup, les rumeurs de jalousie vont bon train.
La chérie d’Anthony Colette jalouse de son ex ?
Avec Ana Riera, l’ancien petit ami d’Iris Mittenaere avait participé aux Championnats de France de danses latines américaines. Le duo n’avait pas démérité bien qu’il ait fermé la marche du podium. Depuis, les anciens tourtereaux ont pris des chemins différents avant de se retrouver en compétition dans la 13e édition de DALS.
Dans les colonnes du magazine Ici Paris, Anthony Colette a réagi à la supposée jalousie de sa compagne envers Ana Riera. Il a ainsi balayé d’un revers de main toutes les rumeurs à ce sujet.
Absolument pas. Tout se passe très bien, tout le monde s'entend à merveille. Il n'y a pas la moindre animosité.
"Je suis content pour Ana"
Bien qu’ils ne soient plus ensemble, le partenaire de danse de Natasha St-Pier et celle de Roman Doduik entretiennent toujours une bonne relation. D’ailleurs, Anthony Colette s’est dit heureux pour son ex qui participe à DALS en tant que danseuse professionnelle.
Je suis contente pour Ana qui a rejoint l'émission et qui passe une très bonne saison (…) On s'est connus il y a dix ans et on est restés en bons termes depuis.
Un message plus que clair pour faire taire les rumeurs…