Depuis le début du confinement, les chaînes de télévision sont impactées. Entre déprogrammations, tournages sans public ou dans le salon de l'animateur, réduction de la durée des épisodes… les stratagèmes sont nombreux. Mais si le déconfinement est prévu pour le 11 mai, cela ne devrait pas changer le sort des programmes télé. En effet, les directs et les tournages seront toujours suspendus. TF1 en a déjà fait les frais avec The Voice, déprogrammé jusqu'à nouvel ordre, mais il semble que la saison 11 de Danse avec les stars soit elle aussi compromise.
Danse avec les stars : la nouvelle saison sans public ?
Pour cette nouvelle édition de l'émission, pas de surprise dans le jury : Jean-Marc Généreux, Shy'm, Chris Marques et Patrick Dupond seront présents. Camille Combal et Karine Ferri seront eux aussi toujours aux commandes du programme. Mais alors que certaines stars ont déjà annoncé leur participation, à l'image de Jazz Correia, l'émission pourrait subir quelques perturbations.
Interrogé par Voici, Camille Combal s'est confié sur l'avenir de la saison 11 :
On attend de voir venir mais oui, c’est toujours d’actualité. Maintenant, on ne sait pas…
Une réponse pas très rassurante. Le présentateur, poursuit en évoquant une possible solution :
Et si on peut le faire mais que l’on n’a pas encore le droit de se rassembler en nombre dans un même endroit et bien, on fera les émissions sans public, comme ils ont fait en Allemagne pour Mask Singer qui a démarré au début de la crise.
La nouvelle édition de Danse avec les stars étant censée reprendre courant septembre, les fans vont devoir patienter avant de connaître l'avenir de leur programme.