Ambiance tendue dans les coulisses de Danse avec les stars ? Chaque année, l'émission diffusée sur TF1 fait l'objet de nombreuses rumeurs. Rivalités, tensions ou même histoires d'amour... Force est de constater que le célèbre concours de danse fait couler beaucoup d'encre.
Alors que le coup d'envoi de l'émission sera donné ce samedi 21 septembre, le magazine Voici rapporte qu'une candidate agace d'ores et déjà la production. Il s'agit de Liane Foly. En cause : la (très) longue liste d'exigences de la comédienne. Ainsi, un membre de la production a confié à l'hebdomadaire :
C’est terrible, elle se prend pour la star du programme et exige sans arrêt des traitements de faveur.
Liane Foly, une star trop capricieuse ?
Ainsi, la chanteuse aurait commencé par négocier un gros cachet et pas des moindres : 100 000 euros, soit le plus gros salaire de cette saison 10. Liane Foly ne se serait pas arrêtée en si bon chemin. Non, elle aurait également demandé à participer à une série bientôt diffusée sur TF1.
Mais surtout, la chanteuse veillerait au grain à ce que personne ne lui vole la vedette. Cette même source continue :
Elle veut être la première partout, elle a même chronométré les passages dans le clip de présentation pour être sûre que personne n’y apparaissait plus qu’elle !
Ainsi, elle aurait notamment demandé à avoir une loge beaucoup plus grande que celle de ses camarades. Info ou intox ? Pour le moment, la production de Danse avec les stars n'a pas encore réagi. Est-elle trop occupée à gérer les caprices de la star ? Affaire à suivre...