Natasha St-Pier n’a pas eu d’autre choix que de sortir du silence. La chanteuse n’a pas tardé à réagir aux déclarations d’Inès Reg. L’humoriste a récemment pris la parole afin de donner sa version des faits de son clash avec la chanteuse dans les coulisses de Danse avec les stars.
"Anthony se prend un tel torrent d'insultes..."
Ainsi, Natasha St-Pier s’est confiée via une longue vidéo partagée en story, sur Instagram. La chanteuse a confirmé avoir lancé “petite s***pe” à sa camarade, qui était venue demander à ce qu’on baisse le son. Mais elle précise qu'il s'agissait là "d'un running gag" en référence au clash entre l'humoriste et Valérie Trierweiler sur le tournage de Pékin Express.
Et de préciser :
Je la raccompagne jusqu'à la porte et lui fais même un bisou sur la main, parce qu'on a fait une séquence drôle. Quand je reviens dans la salle, je dis 'Elle est cool Inès, on peut blaguer avec elle, elle a du second degré.
Mais très vite, Christophe Licata fait irruption dans la salle de danse de Natasha St-Pier et d'Anthony Colette. "Les insultes, je ne cautionne pas", aurait-il alors lâché.
La chanteuse décide alors de s'excuser… C'est alors qu'Anthony Colette part s'expliquer avec son ami Christophe Licata, qui n'est autre que le partenaire de danse d'Inès Reg… mais cela ne se passe pas comme prévu.
Natasha St-Pier se souvient :
Anthony, qui essaie de calmer le jeu, se prend un tel torrent d'insultes que je lui dis 'Ne parle pas !' Elle lui dit qu'elle va l'encler, le nquer, que ce n'est pas fini, et avec beaucoup de colère, elle me dit : 'Et toi, si tu ne comprends pas ce qu'il a fait, tu n'es pas mieux que lui.
La chanteuse assure avoir essayé de s'expliquer avec l'humoriste, en vain. Cette dernière aurait refusé de lui adresser la parole et même de la croiser. Natasha St-Pier poursuit :
Inès exige ensuite de ne plus nous croiser, ni moi, ni Anthony. On va devoir répéter ailleurs, Anthony va même devoir être caché dans une petite pièce.
Les raisons de sa main courante
Natasha St-Pier s'est également confiée dans les colonnes du Parisien, où elle en a dit plus sur les raisons de sa main courante.
Anthony Colette a été très fermement menacé, lui. Et elle a demandé à une personne de son entourage de nous faire passer comme message d’aller « ni*** nos morts. Pour moi, j’étais en danger.
Et de préciser :
Quand elle a su que j’avais déposé une main courante, elle m’a demandé pourquoi. (…) J’ai été intimidée par son équipe (…) Je suis choquée par ces accusations de racisme, c’est une incitation à la haine contre moi, cela devient dangereux.
Les déclarations de la chanteuse mettront-elles fin à la polémique ?