Alors que les candidats de Danse avec les stars s’affrontent désormais en duel, le journaliste Clément Garin a fait des révélations fracassantes. Natasha St-Pier aurait eu un différend avec Inès Reg. Selon les informations rapportées par Le Parisien, une vive altercation aurait éclaté entre la chanteuse canadienne de 43 ans et l’humoriste de 31 ans.
Le ton serait vite monté entre les deux femmes et par la suite, l’interprète de Tu trouveras aurait déposé une main courante dans un commissariat de police. Et pour cause, la trentenaire aurait lancé des menaces de mort à son encontre.
"C'était très violent"
Les faits remontent en février dernier, avant l’enregistrement de la soirée de lancement de la 13e saison de DALS. Selon Le Parisien, l’incident aurait eu lieu dans les studios Keral de Malakoff dans les Hauts-de-Seine où les candidats de cette nouvelle édition s’entraînent de manière intensive. Le volume sonore élevé provenant de la salle où répétait Natasha St-Pier et Anthony Colette serait à l’origine de la brouille.
Alors qu’Inès Reg apprenait sa chorégraphie avec son partenaire Christophe Licata, dans une autre pièce, elle aurait demandé à Natasha St-Pier de baisser le son. Au départ, cette dernière pensait à une blague. Du coup, elle lui aurait répondu avec humour. Dès lors, un vif accrochage aurait eu lieu. "Si elle continue, je ne fais plus l’émission !", aurait même lancé l’ex de Kevin Debonne.
Une source proche d’un des candidats de cette édition a confié auprès du Parisien que la production aurait été contrainte d’intervenir.
Et d’ajouter :
C’était très violent. Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin et elle veut juste se protéger.
Natasha St-Pier publie une vidéo avec Inès Reg
Contactées par nos confrères, ni la production, ni les deux femmes n’ont réagi à ces révélations. Par ailleurs, il se murmure que l’humoriste aurait refusé un portrait croisé avec Keiona. Et pour cause, s’afficher avec la candidate drag-queen pourrait ternir son image.
Et pourtant, le trio s’est dévoilé tout sourire et très complice dans une vidéo partagée en story Instagram par Natasha St-Pier et repostée par Inès Reg.
Alors, Natasha St-Pier, Inès Reg et Keiona ont-elles tenté de faire taire la polémique ? Qu’en pensez-vous ?