À 43 ans, Natasha St-Pier a un beau palmarès à son actif. La chanteuse québécoise a notamment représenté la France à l’Eurovision en 2001. Et deux ans plus tard, l’interprète de Je n’ai que mon âme a décroché une Victoire de la musique dans la catégorie artiste révélation. Elle a également été la jurée de The Voice Belgique et l’animatrice de l’émission Les Chansons d’abord, sur France 3.

Et cette année, la compagne de Vincent Bidal a foulé le parquet de Danse avec les stars. Une édition marquée par son altercation avec Inès Reg. Malgré tout, elle a noué de solides liens avec d’autres candidats de l’émission de TF1. C’est notamment le cas avec Inès Vandamme aux commandes du podcast Avec ou sans sucre. Au cours de l’entretien, ce dimanche 29 septembre 2024, l’invitée a ainsi expliqué à son amie pourquoi elle a perdu de vue ses camarades de DALS.

Natasha St-Pier très prise par ses activités professionnelles

L’aventure dans DALS n’a pas été de tout repos pour Anthony Colette et sa partenaire de danse. En effet, la tension était palpable entre le duo et celui formé par Inès Reg et Christophe Licata. Grâce aux votes du public, l’interprète de Je te souhaite s’était toutefois imposée face à l’humoriste de 32 ans et l’influenceur suisse Nico Capone.

Envahie par l’émotion, Natasha St-Pier ne souvient cependant pas de ce qui s’était passé suite à sa victoire.

Il y a plein de gens qui m’ont dit : 'Inès t’a sauté dans les bras', je n’ai aucun souvenir’. Moi, je ne m’y attendais tellement pas (…) que je pense que j’ai entre 30 secondes et 1 minute d’absence, de réelle absence où je ne me rappelle de rien. Je vois les images et ça me fait bizarre de les voir car j’ai pas l’impression d’avoir vécu ça. Je vois mon corps qui est en train de le vivre, en fait je me ressaisis quand je vois qu’Anthony est en larmes et je me dis quelqu’un doit assurer pour deux.

Depuis cette victoire, Natasha St-Pier a donc repris ses activités professionnelles. Et c’est la raison pour laquelle elle n’a pas revu les autres candidats de DALS.

Tout le monde a enchaîné derrière. J'ai revu peu de gens. J'ai parlé à beaucoup de personnes mais on n'a pas eu la chance de se revoir beaucoup.

"Je suis partie en vacances avec Anthony"

Toujours lors de cette interview, Natasha St-Pier a lâché une petite information au sujet d’Inès Vandamme. En effet, la chorégraphe professionnelle a passé les vacances d’été avec son collègue Anthony Colette. Ce à quoi la danseuse a répondu. "C'est vrai que je suis partie en vacances notamment avec Anthony qui a partagé l'aventure avec toi". Et de conclure : "On a été une petite famille".