C’est l’affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre. En coulisses, les prises de bec entre les candidats qui se sont succédé dans Danse avec les stars sont monnaie courante. La violente dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier, survenue le 31 janvier 2024, a cependant été révélée au grand jour. Un conflit, très médiatisé, qui restera probablement dans les annales de l’émission phare de TF1.

Alors que les prises de parole s’enchaînent, Nico Capone s’est exprimé via sa story Instagram pour revenir sur son parcours dans DALS. Par ailleurs, l’influenceur de 33 ans a révélé les tensions en coulisses sans pour autant s'étaler sur l'affaire en question.

"Il y a quelques soucis"

L’aventure dans DALS n’a pas été un long fleuve tranquille pour Nico Capone, lui qui a été victime de grossophobie avant même de fouler le célèbre parquet de TF1. Ajoutez à cela, l’éviction de sa femme prénommée Daniela à quelques jours du coup d’envoi de cette treizième saison. Autant dire que le papa de Mattia a dû surmonter pas mal d’épreuves.

Malgré les nombreuses critiques sur son poids et l’absence de son épouse, le partenaire de danse d’Inès Vandamme n’a pas baissé les bras. Bien au contraire, il n’a pas lésiné sur les efforts. Et les résultats sont au rendez-vous. Le 28 mars 2024, à la veille du 6e prime, le trentenaire s’est confié auprès de sa communauté Instagram.

Nico Capone s'est montré reconnaissant de la chance que la production de DALS lui a donnée. Dans la foulée, il a brièvement évoqué les tensions en coulisses.

De me dire que j’allais danser devant tout le monde, c’était un gros travail. Vraiment, je kiffe ce que je fais. J’ai fait plusieurs émissions dans ma vie (…) Mais là, l’émission que je fais actuellement, je suis trop content de la vivre, et surtout de la partager avec vous ! Bien sûr, il y a quelques soucis… Mais moi, je m’entends avec tout le monde. Je n’ai aucun problème. Je suis là pour danser et pour m’amuser !

StarMag.com
Nico Capone @ DR

Nico Capone encense Inès Vandamme

Selon ses propos, celui qui serait en froid avec Pascal Soetens entretient de bonnes relations avec les autres candidats de DALS. Tout laisse à penser qu’il préfère ne pas se mêler du conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. En revanche, il n’a pas tari d’éloges sur sa précieuse coéquipière.

J’ai une partenaire en or. Elle sait créer les chorégraphies pour moi, et ce n’est pas facile, parce qu’elle doit s’adapter à un gabarit simple (…) Alors merci Inès pour cette aventure !

Une tendre déclaration qui a dû toucher la principale intéressée.