Après son départ de Danse avec les stars, Nelson Monfort a brisé le silence pour évoquer son élimination. Lors d'un entretien avec le Parisien, le journaliste a exprimé sa déception d’avoir reçu un 2 pour sa prestation.
DALS : Retour sur l’élimination de Nelson Monfort
L’aventure a pris fin pour Nelson Monfort. Le journaliste s’est fait éliminer à l’issue du troisième prime de Danse avec les stars,
Un départ qu’il a accepté de commenter dans une récente interview. Le papa de Victoria Monfort a brisé le silence dans les colonnes du Parisien, où il a fait part de sa déception. “Je pensais aller un petit peu plus loin, même si j’avais conscience du fait que certains des candidats avaient 50 ans de moins que moi”, a-t-il confié.
Malgré tout, le journaliste affirme ne pas avoir de remords. Comme il l’a expliqué, il a donné tout ce qu’il avait pour sauver sa place, même si cela n’a pas suffi. “Maintenant, j’ai essayé de faire du mieux possible. Je n’ai pas grand-chose à me reprocher", a-t-il déclaré.

La note embarrassante de Chris Marques
Selon Nelson Monfort, participer à Danse avec les stars lui a demandé beaucoup d’efforts. “Je vais vous faire sourire mais pour des chorégraphies qui durent moins de deux minutes, pour nous autres, danseurs amateurs, il y a 30 heures de préparation. Le delta est assez large. C’était vraiment beaucoup de travail”, a-t-il raconté au Parisien.
Le père de famille a également évoqué la note que lui a attribuée Chris Marques. En effet, celui qui est réputé pour être le juré le plus dur de l’émission lui a mis un 2. Une note qui a quelque peu déçu le candidat. “Je pense que notre prestation méritait plus qu’un 2 (...) Je ne lui en veux pas du tout, je suis allé l’embrasser à la fin. C’est une émission de loisirs, il n’y a pas mort d’homme. Vous le sentez au ton de ma voix : je suis très serein”, a-t-il expliqué.
Toujours aussi intransigeant, Chris Marques a affirmé lors de cette soirée du vendredi 21 février 2025 qu’il ne fallait “rien laisser passer”. “Il faut qu'on soit honnêtes, la compétition est rude. Il y a un niveau qui est complètement fou cette saison. J'ai rarement vu des saisons avec un niveau pareil”, a-t-il déclaré.